Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Invincible27 -- OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invincible27

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

Ton grade :sergent

Ton ratio (Kill/Death) :2.0

As-tu un casque/micro :nn pas encore

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :150-190

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire :1h-5h

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent : QBZ ou awm

Pourquoi veux-tu nous rejoindre :je veu vou rejoindre pour etre dans la meilleur team française

Ancienne(s) team(s) :SkUlL TEAM

Liens vers votre profil z8games :http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5490819

Champs libre :

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invincible27

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

euh dsl j'ai oublier de repondre a champ libre: j'avai un comte master sergent class 4 avan de ma faire hacker par un membre de la fr3nch elite. merci de lire ma candidature et peut etre de m'accepter

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

D'accord tu es la bienvenue ! Va apply sur z8games je t'accepterais !

Par contre peut tu me dire le nom de ton ancien compte ainsi que le membre de la French Elite qui te l'a hacké stp.

A plus

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Invincible27

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

alor le nom de mon ancien comte c'est zZ[S]kUlLZz et le gars qui a fai sa c'est Nas63 mtn il jou sur mon comte j'avais un clan il l'a supprimé avec mon comte il a join la fr3ench elite. j'ai laisser un message au moderateur mais pa de rponse . si tu pouvai sa serai gentil. merci

Invincible27

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

sa yest j'ai apply

Invincible27

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

et j'aimerai recuperer mon comte mais il changer le mdp et je sais pa quoi faire. si tu des idees je t'en remerci d'avance
et surtout sur ce comte j'avai des ZP :s

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

Je pense que pour les zp c'est mort mais je peux essayer de faire quelque chose, je connais leur lieutenant Kelewen.

C'est arrivé quand (qu'il t'a pris ton compte)?

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Dernière édition par tutur50000 le Dim 30 Aoû - 15:14 (2009); édité 1 fois
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

Par contre, je ne vois pas que tu as apply, j'ai deux member join request mais quand je veux voir qui a apply, je ne vois personne...

Je vais reessayer dans la soirée.

C'est arrivé quand (qu'il t'a pris ton compte)?

Invincible27

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

il me la pris ce matin

Invincible27

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

euh si pourtant j'ai aplly quan je reclique sur apply sa me fai you request is under processing

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

Ok envoie moi ton msn stp, qu'on en parle tous les deux en détail.

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

J'ai pris ton adresse mail et je t'ai ajouté en ami, et j'ai supprimé le post pour que personne la prenne !

C'est bon j'ai pu t'accepter !

Par contre si tu pouvais renommer ton pseudo du forum par celui de Cross Fire, se serait cool (C'est dans ton profil pour le modifier).

A plus.

Invincible27

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

ok merci bcp ok je vai changer de nom et je t'ai accpet sur msn

Yop*

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

Bienvenue********  Okay Okay

MSN
4K

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK Répondre en citant

Invincible27 a écrit:
et j'aimerai recuperer mon comte mais il changer le mdp et je sais pa quoi faire. si tu des idees je t'en remerci d'avance
et surtout sur ce comte j'avai des ZP :s

Bah tu redemande ton mot de passe (Si ta mis ta vrai adresse) Et quesque t'en sait que c'ets Nas63??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature : Invincible27 -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo