Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 Afk dans une partie :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4K

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

Regarder: il y a 7 Absents

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

Ce n'est pas à toi cette image si je me trompe.

4K

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

Si j'ai fait le screen x)

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

J'avoue joli, ça devait être la course pour arriver à leur spawn !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Bou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

lol sympa sa pour faire de l'XP rapide

4K

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

Bah ouais mais l'autre (Celle qui etait la) bah elle se tapais tous les kills x) ) Du coup j'ai du mourir 2/3 fois

Yop*

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

lol..

MSN
Ms0.91_Pwn*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

xD

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

Sa veux dire quoi AFK?? Je vois souvent des gens dire sa mais j'comprend pas se que sa veux dire... C'est des kill a la suite?? Et sa peux dire autre chose non?

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

T'es pas le seul je pige que dalle au post!!!!!!!!!

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

Je crois que j'ai compris en faite... C'est des gars qui sont sur la partie mais qui joue pas. Des free frags quoi...

MSN
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

En fait c'est des gens qui jouaient mais qui se sont absenter .. Ils etaient 7 absents ! -> 7 au respawn -> 7 kills dafillée a chaque fois ..

AFK = Absent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
wardoge

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

4k l'image est trucé!!
pourquoi y a 2 fois 6 kills?

GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

On voit que tu n'a pas depasser les 6 kill d'affiler wardoge .. A partir de 6 le compteur ce "bloque"

MSN Skype
wardoge

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :) Répondre en citant

a bon d'accord je ne savais pas
c'est vrai que j'ai jamais depassée 6 kills d'affile c'est dommage qu'il y ait pas 6 afk dans mes matchs Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: 7 Afk dans une partie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo