Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CrossFire Ne demarre pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

Si vous avez des problèmes avec CrossFire,
Venez nous les dire.
Vous avez des astuces pour le démarrer ?
Venez nous les dire.
Nous sommes tous solidaire !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TireurElite*

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

lol je les suprime la je retelecharge

MSN
poliako18000

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

Fanta t'aurait du poster sa dans la partie aide^^  mais bon pas grave sa change pas grand chose ... Sinon désoler mais chez moi aussi sa ne marche pas !  Evil or Very Mad

poliako18000

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

Ok tu me dit si sa marche ! Ok?  Mr. Green

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

Apparament ça remarche !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
jemsdu16

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

moi j'ai un problème avec crossfire, il ne marche pas et je ne sais pas pour quoi
je l'ai installer et reinstaller, je clique sur l'icone  puis game start mais ça charge  et ça me met la petite fenètre d'erreurs puis ça ouvre une page internet tout seul et après je peut rien faire
je ne comprends qu'il marche pas personnes peut m'aider.

jemsdu16

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

à l'aide j'ai des gros beugue avec crossfire je ne peut pas jouer pour l'instant et ça m'énerve
je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas parce ce que je clique qu'une fois sur start game et je me let a page d'erreurs
a cause de ça, ça fait planter mon PC.
je voudrais bi1 savoir pourquoi ça beugue

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

Bah je suis comptent de mon topic Very Happy

willydorgy
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

2eme jour sans crossfire je commence a ressentir des palpitations XD vivement que sa soit reparer !!! 

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

Essayez d'arreter votre anti-virus (de le fermer completement) et lancer le jeu, chez moi c'est ce qu'il faut que je fasse !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
jemsdu16

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

c'est bon ça remarche, c'été avast qui me le fesait planter

Dernière édition par jemsdu16 le Lun 31 Aoû - 11:15 (2009); édité 1 fois
TireurElite*

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

jai moi aussi avast et ces active pandent que je joue sa fonctione bien ^^

MSN
...........

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Exactement pareil que Jemsdu16 !

MSN Skype
...........

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

TROP CONTENT C'ETAIT AVAST FUUCK IT MERCI BEACOUP LES MECS VRAIMENT MERCI

MSN Skype
araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ? Répondre en citant

moi aussi j'ai avast et sa fai buguer si le degre de protection residente est trop elevé

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: CrossFire Ne demarre pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo