Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la FrenchArmy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smir/AK
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Ben si t'arretais de répondre je pense que tout le monde se tairait comme tu le désires, non?
Et encore une fois t'es impoli...
Et quand t'insultes la famille de Blackstar83, tu m'insultes aussi car c'est mon beauf, je dois considérer ça comme de la politesse je suppose.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 heure de TS avec xXTrashXx de 3 ans xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Ecoute si il ouvrais pas sa gueule quand il a pas a le faire sa irais bien! J'ai rien fais de mal!! Juste il s'en prend a moi parce qu'il crois que je l'ai kick en partie alors que ce n'est pas le cas!! Je viens dire comme quoi je trouve dommage que la FA ne soit plus et dire que mon clan recrute, chose que GHOSTFACERS n'a pas apprécié et que j'ai effacé car il est venue me parler sur mumble et du coup tt le monde s'en prend à moi... Et tutur la prochaine fois qu'un joueur de la Skill Team viens te faire chier en game, viens plus pleurer chez moi parce que là t'en à rien a foutre que les tiens se lâhe sur moi!

MSN
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Swiss, t'es trop marrant mec, j'étais dans le train, donc j'avais autre chose à faire que de regarder tes insultes !!!

Pour le reste, me parle pas de respect, parce que tu n'en as quasiment pas.

Et tu cherches tout le temps la merde, et te prends la tête pour rien... (Post sur la CFCF).

Bref oublie nous, ce sera mieux pour tout le monde...

Et en tant que Co-Leader, tu as encore beaucoup à apprendre ! Même Fantasino est plus mature que toi, et je dis pas ça sur l'enervement, juste tes dernières reflexions un peu partout...

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Du respect j'en ai que pour ceux qui me respectent c'est à dire pour très peu de personne c'est vrai... Après va me dire ou je cherche des merdes parce que la plus part du temps je fais tout pour les éviter... Ensuite c'est vrais que souvent je me prends la tête pour un rien mais je suis comme sa et je changerais pour personne... Après tutur tkt je retiens mais viens plus pleurer chez moi quand un de mes joueurs te traite de jamboneau sur CF parce que ce jour là le mec qui était ridicule de venir pleurer chez moi c'était toi et moi j'ai quand même fais quelque chose pour toi moi comparez à toi... Après tu trouve Style plus mature que moi tant mieux pour lui parce que je m'en bas les couilles de ton avis parce qu'a partir d'aujourd'hui je sais que t'es un gros gamin qui n'aime pas qu'on lui fasse une réflexion et qui assume pas se qu'il fait... T'es grave descendu dans mon estime mec!!

MSN
So-[S]tyle*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

C'est bon calmer vous les gars,un peut de respect quand meme
C'est vraiment dommage pour la team mais bon Crying or Very sad

ΤŰ MΛ vU ?... C`ЗST TЯΘΡ TΔRD*

By` ☆_So-[S]tyle*_☆

Hell_Sniiper
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Swiss, arrête tes post débiles .. Ils ne servent a rien. De toute façon vu comment c'est partie Personne gagnera, donc autant arreter dessuite t'sais. Après, t'insulte tout l'monde, tu manque vraiment de respect. Ne t'étonne pas que dès qu'il y a la moindre merde tout l'monde saute sur l'occaz' pour te descendre. 
Maintenant, J'te demande une chose, bien poliment gentillement && tout l'reste .. Tu pourrai arreter les posts méchants auxquels on ne peux que répondre de manière agréssive ? Parce que la .. Tutur, j'pense pas qu'il apprécie. Ak & Black & Trash non plus ..
C'est vraiment navrant de voir les changements opéré chez toi Swiss, Vraiment .. Après j'dis sa, j'dis rien. C'est juste ce que je pense, On est sur un forum d'un jeu, pas dans le jeu. Sur ce, bonne continuation mec chez Skull' Smile

LeKiLLerFou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Niff je suis deg' , je me sentais bien dans la team...
Enfin bon si c'est ton choix Sad Sur ceux bon game et bonne chance pour la suite à tous ! Peace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo