Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la FrenchArmy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont là depuis la [BOT] Any, et maintenant à la FrenchArmy.

Depuis plusieurs semaines déjà, je pense que la FrenchArmy a fait son temps et qu'il n'y a plus beaucoup de perspectives d'avenir, je vais donc l'arrêter, d'ici à quelques jours ou dès ce soir, le clan.

Je ne veux pas redonner le clan à quelqu'un d'autre, parce que j'ai trop peur que la FrenchArmy soit salie par la suite... Toutes les personnes seront donc kickées.

Je laisserais le forum ouvert pour quelques jours/semaines encore et ensuite je le fermerais.

Pour ceux qui se demandent ce que je vais faire, je vais aller chez les France Xtrem, qui ont un projet qui a su m'intéresser.

Certains joueurs pourront me suivre, et ils sont déjà au courant ou le seront rapidement.

Pour les autres, je suis désolé, mais vous trouverez rapidement un nouveau clan, parce que vous avez tous un niveau et ratio convenanble.

Des clans français il y en a pour tous les niveaux, et tous les goûts, voici la liste des principaux clans français : http://classement.dyndns.org/

Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour la suite ! Et on se recroisera en game ;-)

Et encore merci à ceux qui ont été fidèle.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plusfort1
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

garde le fofo apres toute les heure dacharnement que ta eu pour le faire jai pas tout sa a leau

ne pas chercher plusfort1 car c plusfort1 qui vous trouvera

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

--

Dernière édition par xX[S]wissXx le Ven 12 Fév - 17:56 (2010); édité 1 fois
MSN
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Ta fini de venir pourrir le fofo avec ta pub ? .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

gg trash Okay

deity servo meus female quod meus filia , largior ego suus cogency super servo , armo meus armo super vestri justicia

Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

J'ai été agréablement étonné par ta première phrase Swiss, mais la deuxième m'a ramené à la raison...

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

--

Dernière édition par xX[S]wissXx le Ven 12 Fév - 17:56 (2010); édité 1 fois
MSN
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Tu representes tres bien la mentalité de ton clan !

** Sujet clos **

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Je me suis auto censuré vu que mes messages dérange... Alors bonne continuations à toi tutur chez les FX! Bonne continuation à GhostFacers aussi! Et bonne continuation aux autres que je respect et que j'ai oublié le nom... Et trash oublie le mumble de la Sk!lL][T34M quand y'a personne sur TS et que tu te sens seul sale c**!!!

MSN
blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

ah on rentrouve swiss le gars qui n'a que des insultes a dire (donc vraiment rien d'interessant), grandit un peu mon gars tu en as besoin......
pour le reste va faire mumuse sur rookie server, si tu veux vraiment jouer viens sur esl.eu 1v1 cherche blackstar83 et viens me defier
je ne supporte pas les SUCEURS je te cite "tutur t'as donner son aimbot" une ligne plus haut  tu dis que tu le respectes , le F12 d'il y a 2jours me reste encore en travers de la gorge

PS la prochaine fois que tu kick quelqu'un et que tu mets F12 pour faire genre verifie que la personne n'a pas des potes sur la room......encore une fois ca donne une idee de ton etat d'esprit et l'image que tu donnes de ta team^^

deity servo meus female quod meus filia , largior ego suus cogency super servo , armo meus armo super vestri justicia

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

GG black Okay

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

blackstar83 a écrit:
ah on rentrouve swiss le gars qui n'a que des insultes a dire (donc vraiment rien d'interessant), grandit un peu mon gars tu en as besoin......
pour le reste va faire mumuse sur rookie server, si tu veux vraiment jouer viens sur esl.eu 1v1 cherche blackstar83 et viens me defier
je ne supporte pas les SUCEURS je te cite "tutur t'as donner son aimbot" une ligne plus haut  tu dis que tu le respectes , le F12 d'il y a 2jours me reste encore en travers de la gorge

PS la prochaine fois que tu kick quelqu'un et que tu mets F12 pour faire genre verifie que la personne n'a pas des potes sur la room......encore une fois ca donne une idee de ton etat d'esprit et l'image que tu donnes de ta team^^

De base j'ai insulté personne, je suis juste venu dire que c'était dommage pour le clan de tutur et que si vos joueurs voulais on recrutais... Après cette pute de Trash est venu me dire de pas poluer le fofo et ouais je l'ai mal pris parce que je n'ai rien fais de déplacé et toi est et ta pute de trash venez m'inuslter gratuitement!!! regardez le citez...

Après pour le rookie je te conseil d'y allé parce que tu n'as jamais mon level! Je te vois en partie je te défonce à chaque fois parce que t'es vraiment trop nul, oui t'es un gros noob!! Oui je respect tutur et moi quand j'ai un problème avec lui je vais lui parler comme l'autre jour sur mumble suite a un commentaire sur le forum de la Communauté Francaise mais toi tu viens faire ton malin sur un fofo ou tout le monde va faire GG a chaque fois que tu va ecrire de la merde pour faire genre t'es grand et fort! Si j'ai dit que tutur avais a aimbot c pour rigoler et je doute qu'il l'ai mal pris car lui même c'est qui il est bon et qu'il ne hack pas. Après pour le f12 je pense que c'est une Eagle Eye ou tu t'es fait kicker et si tu crois que c'est moi qui ai kické tu me déçois parce que j'ai pas que sa a foutre j'ai mis F12 pour pas que tu sois kick... De plus j'ai pas mis F12 tout de suite car je plantais la bombe donc 2ème preuve que je ne te kickais pas et si ton pote t'as dit que c'est moi ben c'est un gros ***... Sur ce va faire ton grand garçon ailleur parce que j'en ai rien a foutre de ta vie!!!

Ah ouais je l'avais effacé parce que Ghostfacers était venu me parler directement vu que lui est plus mature que vous 2 mais je vais le remmettre: ****

Swiss si tu me respectes évite d'écrire ça sur mon forum !

MSN
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Swiss arrete toi la .. T'es a la limite du ridicule x)
Ensuite , montre-moi un post où je t'insulte ..
Et puis pour terminer j'ai eu un minimum d'education . C'est p-e pas ton cas ?

Smir/AK
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Putain mec apprend à être poli Srx... zemel  

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 heure de TS avec xXTrashXx de 3 ans xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy Répondre en citant

Je suis resté poli jusqu'à se qu'on s'en prenne à moi!! Et Trash ton avis tu te le garde ou si t'as qqch à me dire y'a mumble sinon tu ferme ta gueule! C'est valable pour tous!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Fin de la FrenchArmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo