Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quand une equipe esl FrenchArmy???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

yop a tous,
ce petit post pour un sondage afin de savoir qui serait chaud pour faire une equipe esl 5v5

deity servo meus female quod meus filia , largior ego suus cogency super servo , armo meus armo super vestri justicia

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willydorgy
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Je lève la main  Razz

blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

yes deja 1 plus que 3 enfin j'espere

deity servo meus female quod meus filia , largior ego suus cogency super servo , armo meus armo super vestri justicia

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Deja moi Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Faudrai 10 joueurs comme ca ta des remplacements !
Y aura surement Floo , edaine , tutur et ak jpense .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
flooo31
Lieutenant de la FrenchArmy
Lieutenant de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Moi je suis pas contre non plus mais tutur avait deja organiser ca mais L'ESL avait foiré... donc voila il faut que les personnes qui participent ai du temp libre, soit active, vienne sur mumble pendant les matchs... faut aussi une bonne organisation avec des plans pour pas avoir d'une équipe de looser ^^ donc ca prend du temp pour l'organisation...

GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Moi je suis d'accord et presque tout le temps disponibles dans les limites du raisonnable ^^

MSN Skype
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Déjà flooo, si les personnes viennent sur mumble pour les wars, c'est très mal parti... ;-)

Sinon 10 joueurs ne sont pas forcément obligatoires mais 7 au minimum.

Ensuite ce qu'il faut si certains veulent vraiment faire de l'ESL, c'est une personne qui fera faire les trains (entrainements) aux joueurs et les strats en fonctions des maps.

Et c'est cette partie là qui prend du temps, pas le faite de bien vouloir ou pas.

Les personnes on les a, ensuite il faut un volontaire pour les strats et les trains.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

moi je veux bien tester mais il me semble que la personne la plus indiquer s'est toi^^

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Moi j'ai vraiment envis donc faudrait qu'on se connect tous ensemble sur TS pour mettre sa au point Question

Smir/AK
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:16 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Çà me semble une excellente idée, si on peut avoir un team motivé et sur de jouer ( dans la bonne ambiance ^^) Pour moi la bonne ambiance c'est pas on s'aime (l) Mr. Green ; c'est plutôt pas gueuler dans le micro quand on viens de se faire mettre une tête , merci de garder son ressenti pour soi, pas de petites piques entre joueurs , malgré l'humour et le rire jaune ça peut blesser la personne---> déconcentré pour le jeu,... et enfin si on joue en ESL c'est pas pour se faire les derniers du classement pour ça on go beta clan, Jveux de la tête d'affiche Razz (mais bon la on est unanimes je crois Razz)

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 heure de TS avec xXTrashXx de 3 ans xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

D'accord avec Willy pour se retrouver sur TS et en parler tous ensemble !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

ok mais qand? faut que l'on se trouve un jour ou l'on a n peu de temps tous ^^

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:59 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

Open 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 tu m' appel je suis la  Very Happy

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy??? Répondre en citant

le soir pour moi c'est bon.

Pas avant 18h-18h30 par contre, et après jusqu'à assez tard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: a quand une equipe esl FrenchArmy???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo