Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smir/AK
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

Bien voila , comme on peut le voir sur ma signature j'ai Uppé  Smile , S'ajoute à cela mon entrée sur la première page du team sur z8games x).
Je me suis très vite bien amusé avec vous et c'est un plaisir d'être dans cette team Very Happy .
J'ajoute à ce petit moment d'émotion ( Larme à l'œil ^^) 3 Marques que je me suis amusé à faire (en espérant influencer Tutur dans son prochain choix  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).
Donnez-moi votre avis les concernat ça me ferait plaisir x).
Bon Cross à Tous .

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 heure de TS avec xXTrashXx de 3 ans xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-qc-roxxor-
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

GG Smile

riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

GG !

Par contre pour les tags , le premier c'est trop ressemblant a la german power .. Et le 3 eme ressemble trop a la France Xtreme ! :/
Et pour le 3 eme j'aime pas tellement .. Voila x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kigerai
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

GG
j'adore le 2eme.

Smir/AK
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

Razz au moins Riku tu dis pas que le second ressemble trop a Trio Razz

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 heure de TS avec xXTrashXx de 3 ans xD

willydorgy
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

ba moi pour vous embêter je préfère le 1er sinon GG

riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

Franchement à choisir je prefere garder le notre x)
Et si pas le 3 eme est bien .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

gg pour le up, pour les logos j'aime celui du mid les 2 autres sont a ch....(c'est lui qui ma dit de mettre ce que je pense) mais je reste vraiment fan de l'actuel Wink

deity servo meus female quod meus filia , largior ego suus cogency super servo , armo meus armo super vestri justicia

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

D'autres vont suivre , ça c'était la mise en bouche ... Mr. Green

blackstar83
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

et voila moi aussi je l'ai fait la premier page hier et le up aujourd'hui Mr. Green Mr. Green Mr. Green

deity servo meus female quod meus filia , largior ego suus cogency super servo , armo meus armo super vestri justicia

Dernière édition par blackstar83 le Mar 2 Fév - 14:16 (2010); édité 2 fois
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

Hey GG pour ton Up Black Smile

Smir/AK
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 05:28 (2010)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P Répondre en citant

GG gros , Pour le Up et la premiere page  Okay putain T'es dans mes feux rouges mais j'arrives pas a te distancer ds le classement du team Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: La Petite Barre qui fait Zizir ^^ + Notions D'artiste :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo