Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de probleme pour le kick
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bankay

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

mauvais perdant sa a rien a voir puisque qu on a gagner la war on a juste reporter un hacker donc tu sais rien sur l histoire donc arete de repondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*dog*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

ok si tu veux
mai "bande de petit putes" c du manke de respait

mon dessin animer est un peu pourri mai bon

*dog*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

mintenant mp pour pas bousiller le poste

bankay

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

regarde le replay et tu va rire il vise deja le nom a travers le mur avec le sniper

Zoltar

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Perso j'ai pas le souvenir d'avoir jouer contre toi Neutral , ensuite le post concerne max pas autre chose, si tu veux sortir un dossier sur notre team. fait le je t'en pris avec plaisir quand j'entend dire maintenant qu'on freekill je suis plus à sa pret tu sais. Pour le mauvais perdant, je crois que tu te trompe encore mais bon, chacun son avis perso je te dis hacker c'est que lorsque tu as du joué contre moi je trouvais bizard comment tu jouer par suite je me suis surment tromper Rolling Eyes . Après de la a dire qu'on tiendra pas 2 minutes tu as toi aussi beaucoup de respect Okay .
petite remarque : Cela fais à peine 1 mois que nous jouons ensemble, et bizarrement depuis qu'on monte bien on reçoit des batons dans les roues j'adore ! vive la france Mr. Green

"Rien ne sert de courir, tu vas quand même mourir !"

Smir/AK
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Pas besoin de rager comme ça parce que tu t'es fait traiter de Hacker, dans ce jeu ça arrive malheureusement assez souvent.
  J'avoue avoir traité moi même des gens de hackers sans en etre vraiment sûr ( tout le monde sais ce que c'est de se prendre 5 parties de suite le même Hs de la même personne d'office t'as la haine qui monte...) En plus ouais peut être que T'es fort , Que tu nous mets la nike avec ton leader , c'est cool tout ça mais te sens pas obligé de le repeter 5 fois on a compris Smile .
Dernier point,  "vous êtes une team nulle"  et le fait de venir sur une converse qui n'a visiblement aucun rapport avec toi ou ton team (et au final parler pour dire pas grand chose) ou est le respect?

Bonne Journée.  

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 heure de TS avec xXTrashXx de 3 ans xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zoltar

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Okay  Ak j'adhere entierement ton discours

*dog*

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

ouai il est bien tu a pas compris le mien . je parlai de la team de zoltar

bankay

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

dog je crois c est toi qui a pas compris

Zoltar

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Sujet à fermer et suprimé je crois Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo