Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de probleme pour le kick
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max6013
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

D'accord j'ai pu constater que j'ai été kicker de chez les FrenchArmy. Pas de problème je ne vous en veut pas mais je voit que vous préférez croire des membres des elites qui traite les gens en pleine war. Mais ce n'est pas grave. Je sais vous allez me dire que vous avez regarder le replay et que ça se voit que je hack , mais désolé pour vous , vous voyez mal. Maintenant je vais m'expliquer. Ce n'est pas le premier FPS auxquel je jou. En effet avant de jouer a CrossFire je jouait a Counter Strike où j'avait creer ma team et qu'on était pas mal classer. Mais bref. Ensuite j'ai fait des entrainement avec certaines teams qui sont assez forte. J'ai pris des habitudes sur le jeu qui selon peuvent me présumer de hacker. et je le reconnait ces habitude là je l'ai est pris en cour de jeu.

Mais bon je vais pas m'éterniser sur ce sujet. Vous êtes les admins vous faites votre boulot donc au moins cela prouve que vous faites du bon travail en ne voulant pas de probleme dans votre team. Et comme je te les dit plusfort1 si vous voulait me kicker vous le faite je ne peterai pas un cable pour autant. Maintenant si vous voulez me reporte a la commu de france et me reporte sur z8games allez-y.

J'espere que votre team ira loin et je vous souhaite une bonne continuation a vous.

m@x

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Max, je t'ai déjà répondu sur le chat hier soir, mais je vais le refaire ici.

En effet, on m'a MP en me disant regarde le replay, max hack.

J'ai vu ça en rentrant chez moi, je n'avais encore rien fait d'autre, donc j'avoue que j'ai regardé le replay rapidement, et qu'une action a vraiment attiré mon attention, et j'ai fait c'est bon lui il hack !

Donc après j'en ai parlé avec tes potes sur le TS, et j'ai demandé à Edaine de regarder le replay à son tour.

Ce soir je le regarderais une deuxième fois également, et ensuite on en parlera tous les deux, pour te donner notre avis.

Si jamais je me suis trompé, je m'excuse d'avance, et sache que tu n'auras aucun soucis avec la communauté tant que je n'aurais la preuve à 100% que tu hacks !

Je ne suis pas quelqu'un de non refléchis comme certains leaders de team peuvent l'être.

Et ensuite à part si la chose est vraiment flagrante, sur un seul replay on ne peut pas donner un avis tranché !

Bref max, on viendra te voir quand on aura re-regardé le replay, et si jamais je me suis trompé, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

En attendant tu peux sans aucun soucis venir sur notre TS avec flow, cartouche et jackie.

Et si Silver vient te voir ou te dis quelque chose dis le moi.

Si il va poster le replay sur la communauté, je serais également présent pour te défendre si jamais on s'est trompé.

Bref a ce soir max.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
max6013
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

non mais ne t'inquiète pas le problème je pense sera vite régler cr je pense que je vais aller sur z8games et dire que je hack comme sa mon compte sera banni et supprimer et jarrèterai surement cf. Maintenant j'ai regarder le replay et meme si certains pense que je hack lorsque j'ai mis un Headshot du toit du A a la maison en B c'est leur probleme ! Moi je sais juste que j'ai l'habitude de regarder par la. Ensuite ptetre des fois je les avait direct mais le son est tres utile dans les jeux que ce soit sur cf ou sur css ou sur combart arms ou operation 7 , le son te permet toujours de savoir où peut etre ton adverse mais peut aussi te prévenir e larriver d'une grenade lorsqu'elle rebondi par terre.

Ensuite pour ce qui du fait que vous allez me donner votre avis sur le sujet , vous faites ce que vous voulez y'a pas de soucis la dessus. Vous êtes admin de la FrenchArmy c'est normal que vous fassiez atention lorsque quelqu"un vous dit qu"un de vos membres hack. Pour ce qui est de silver ne t'inquiète pas je règlerais sa par moi meme. Je ne les ai pas traiter pasque a l'heure où ils m'ont traiter j'étais encore dans votre clan. Silver va te dre qu'il n'a traiter que moi mais quand on dit (que ce soi silver ou pas) "bande de ptites putes" je pense que l'on parle de tout ceux qui jouait a ce moment là. Donc ok qu'il me traite moi pasqu'ils croyent que je suis un hacker ok , mais qu'il traite flohw ou MjrDonald je pense qu'il n'avait rien a voir dan ce probleme.

Maintenant je te demande pas de t'excuser si vous vous etes tromper de toute façon sa ne changera rien car ils penseront toujours que je suis un hacker. Maintenant vous faites ce que vous voulez comme je te les dit si vous voulez me reporte tout de suite vous pouvez je ne pleurerais pas pour cela et je ne vous en voudrait meme pas. Tu pourra demander a flohw je lui est di hier sur skype que je ne vous en  voulait pas.

Sur ce je vous laisse tranquile les FA , moi je vais reflechir a me denoncer pour plus avoir de probleme sur ce jeu.

Peace a vous et bon jeu et bonne continuation.

m@x

MSN Skype
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Juste une chose à rajouter en attendant de regarder le replay et de se prononcer :

Arrête de dire que soit disant Silver est trop influent s'il te plaît !

Personne ne m'a encore dit ce que je devais faire sur ce jeu et comment le faire, je ne pense pas que ce soit lui qui commencera.

Il m'a dit max a un wall hack, j'ai regardé le replay très rapidement, et j'ai vu une action qui peut porter à confusion.

A partir comme tu étais nouveau, je n'ai pas hésité longtemps à te kiker du clan.

Bref, on en reparle ce soir.

Et j'espère que tu reviendras dans le clan si on ne voit rien de spécial.

PS : les autres tu les emmerdes, tu t'en moques de ce qu'ils pensent de toi (je parle en dehors du clan) !

Si après vision du replay à nouveau, je pense que tu ne hacks pas, c'est le principal, les autres je m'en occupe.

Et merci pour ne pas avoir répondu aux insultes, c'est une qualité que je recherche pour les membres de la FA !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

max6013
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

pour moi si tu répond aux insultes comme eux c'est que tu jou a plus debiles avec eux et je ne veut surtout pas leur ressembler.

Je ne dit pas que silver t'influence bien au contraire. Je pense que si actuellement ta team est arriver la et a ce niveau c'est certainement que tu a fait ton chemin sans te laisser influencer.

Après comme je te les dit tu peut encore regarder le replay et je c que laction que j'ai fait peut porter a confusion mais moi je sait que je hack pas. Maintenant c'est votre avis et c'est vous les admins si vous penser que je suis un hackeur et tout le tralalala je peut pas vous forcer a changer d'avis.

Et je te félicite pour ta team car ça fait un certain moment que je suit sa progression et je trouve que tu la bien mener. J'te souhaite de réussir avec ta team tutur et puis tu a fait un bon recrutement avec flohw jackie et catouche tu le regrétera pas.

a++ les FA

MSN Skype
Silver

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Je suis désolé max mais la quand tu dis " le sons ça peut servir "  lol attend je suis en A  je vous attend au snipe toi ut viens tu cale ton viseur sur moi derriere le mur tu te retourne et boom, alors...

2-  Tu dis que t'as l'habitude de viser certains endroits mais attend, pourquoi quand on décide de pas aller en A tu passe tranquillement sans prendre le temps de regarder si il n'y a pas quelqu'un?  tu rentre en Longue A en partant de ta base sans faire attention si je re-snipe encor ou pas, tu monte sur les escaliers  tu snipe les escaliers  de la base des GR au moment ou j'en sort et boom...

3-  Un moment tu rentre dans l'hotel, mais comme par hasard tu recule, tu regarde bien a travers le mur  pour voir Zoltar sur le pont, et tu re-regarde derriere le mur pour voir Bankay dans l'hotel coté B  tu hésite pour sortir, et la tu sors  tu butte Zoltar sur le pont mais trop tard pour toi... Bankay qui te tu..

4- Et pi de tout façon on voit la différence entre le moment ou tu hackais et le moment ou tu hackais pas, le premier round par exemple ça se voit que tu n'avais pas de hack, je te butte normale pi toi tu rage et tu rallume ?!?

5- Ce n'est pas parce que t'as jouer a CSS que tu hack pas ça veut rien dire t'es fou toi j'ai bien joué a 1.6 mais ça m'a servit a rien quand on m'insulte de hacker je dis pas que j'ai jouer a 1.6 ça explique rien ça mon gar, bref sur-ce moi je te laisse avec ton leader, moi ce que je propose c'est qu'on fasse tourner le replay pour avoir l'avais d'un peu tout le monde, de tout façon pour moi tu hack a 100% y a rien à dire la dessu le gar qui regarde ce replay il rigole sur toi lol.

Et n'oublie pas, comme tu le dis dans ta signature, Un Bon Joueur Est Un Joueur Qui Sait Perdre Avec Dignité Et Gagner En Etant Humble Ne Triche Pas.

max6013
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

deja je vais tarreter tout de suite puisque je n'est jamais dit que css me permetter de faire tout cela

ensuite tu sais que j'étais au micro ? Dsl pour toi mais quand les gens te previenne de ou est le mec tu va pas foncer comme un taré

de plus quand je suis passr longue c'était certainement pasqu'un des membres m'avait dit que vous passiez B et apres tu revenait A. Donc c'est toujours l'histoire du micro.

Et pour finir désolé pour toi mais quand le mec il ce place petit fenetre en A tout le temps désolé pour toi mais tu regarde cet endroit en premier !

Maintenant si tu veut me ban de z8 et tout fait le je t'en empecherais pas mais personnellement je te respecte pas et je ne respecte pas du tout ta team.

Si tu pouvait te taire sur ce sujet et faire ce que tu as a faire sa marrangerai ciao

MSN Skype
Edaine
Lieutenant de la FrenchArmy
Lieutenant de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Bonsoir,

max6013, nous avons parlé avec tutur50000, nous en sommes arrivé au fait que tu peux revenir apply dans la FA et tu seras accepté.

PS : Silver nous avons bien compris ton point de vue, n'oublie pas qu'avant tu étais TireurElite, à bon entendeur...

*dog*

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

se ne sont pas mes affaire mes quand j etait avec les viking.fr on vous avais battu (il y a 4 jours) élite 13-5 et a la fin je me rapel que vous m avier traiter d hacker . des que vous perder vous traiter l autre team d hacker , mais au lieu de faire chier tout les team pourquoi tu n aprend pas a jouer ( parcquil y a du boulot).

ps: si se message derange vous pouver l enlever je donnes juste mon avis

mon dessin animer est un peu pourri mai bon

Dernière édition par *dog* le Dim 17 Jan - 15:22 (2010); édité 1 fois
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

Il ne me dérange pas, et m'apporte une information supplémentaire.

Merci à toi.

*dog*

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

de rien

bankay

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

dog tu dis que viking a battu elite tu me montrera un screen de la war stp par ce que on a jamais war viking a ma connaissance et si c est vrai c est quand tu veux la revanche on va te montrer si on sait pas jouer

*dog*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

1 je sai pas faire les screen mai tu peut demander a zotar
2 vous ne faite pas 2 min contre nous (predateur)
3 rein qu avec grevious et quel que autre on vous fout votre racler alor t imagine avec notre meneur qui est l un des meilleur joueur français
4 rien que votre attitudes sur le forum prouve que vous ete de mauvai jouer
5 vous ete une team nul car même si vous été n 10 ratio fr, il y a une chose pire que le hack ces le manque de respect envers les autre.
6 jes pas dit que cetait un beta . j etait ace et zotar a voulu me kike pour hack

bankay

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

donc y avait juste zoltar et tu dis on vous a battu elite t'es drole toi tu vien sur un sujet qui ne te regarde en rien tout sa pour dire que zoltar ta dit hacker et explique moi ou il y a manque de respect et tu vien sur ce sujet sans avoir vu le replay tu sers a rien

*dog*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick Répondre en citant

nn tout sa pour que vous ete des mauvais perdant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: pas de probleme pour le kick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo