Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Nos Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

Voilà , avec l'autorisation de tutur je post le résultat contre notre clan et je tiens à féliciter tout le monde!!! J'en profite aussi pour vous dire que nous sommes N°1 du classement français!! Mr. Green Sur ce, bon game à tous! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

Javoue .. Mais en mm temps pas tres compliquer x)
Il le font en fonction du ratio du coup un clan venant d'etre creer et de plus avec peu de membres l'est facilement ..
Mais GG kan meme !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

MERCI!!! Mr. Green Okay

MSN
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

Pas de soucis Swiss !

GG à vous !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
*dog*

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

moi je vous dirait pas gg car jais vu sty1e jouer et i1 n est pas tres fort en suit swiss t tro nu1 en sd 

mon dessin animer est un peu pourri mai bon

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

C'est bien je suis content pour toi... Si tu veux on peu se faire un 1vs1... Et je sais pas si tu as remarqué mais sur cette war je suis quand même celui qui est le moins mort et j'ai un ratio de 3 mais sinon j'suis un gros noob... Very Happy

MSN
plusfort1
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

hey swiss c moi qui veut tj faire un 1v1 arrete de me copier
tu veut un 1v1?

ne pas chercher plusfort1 car c plusfort1 qui vous trouvera

TdZ_Poulpe
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

lol (et je dis pas ça pour toi plusfort...)

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

bangoura tu es un blaireau ou tu le fais exprès ?

Évite de me demander pourquoi ton pote est banni du forum s'il te plaît et soit tu arrêtes ou alors tu le suis !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

Ok plusfort!! ^^ Promis je ragerai pas!!! Mort de Rire

MSN
plusfort1
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

petit swiss au chocolat cest bon a manger sa

ne pas chercher plusfort1 car c plusfort1 qui vous trouvera

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

^^ tu me redira apres le 1vs1 Mr. Green

MSN
*dog*

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL Répondre en citant

ok tutur
mais tu peu mp stp

mon dessin animer est un peu pourri mai bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: FrenchArmy vs Sk!lL][T34M -- EQUAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Nos Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo