Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: LeKiLLerFou -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeKiLLerFou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature: LeKiLLerFou -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : LeKiLLerFou

Ton grade : SFC (2e barrette)

Ton ratio (Kill/Death) : 12048/9219 (1.3)

As-tu un casque/micro : Oui, les deux.

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : Environ 127

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : Semaine: 2heures ; Mercredi et Week-end: 5heures

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  Awm, M4A1-Adv, K-2

La ou les maps sur lesquels tu joues le plus souvent : Laboratory Very Happy , Prison, Eagle eyes, Downtown, Egypt.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Je veux vous rejoindre car j'adore ce jeu, vous etes l'un des meilleurs clan francais et j'aimerai vraiment jouer dans un clan comme le votre, avec des joueurs respectueux et avec qui on aime jouer. Pas comme mon ancien clan où il y avait trop d'embrouilles...

Ancienne(s) team(s) : Fk-Killer (72e)

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5908738&tb=s

Champs libre : Je deteste les hackers et les glitchers Crying or Very sad  Je suis sympa, dynamique et je suis bon joueur, j'aimerai Vraiment faire partie de votre clan =D Sur ceux Bon game à tous =)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edaine
Lieutenant de la FrenchArmy
Lieutenant de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature: LeKiLLerFou -- OK Répondre en citant

Bonjour,

Tu remplis toutes les conditions,

Va apply sur Z8

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Candidature: LeKiLLerFou -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo