Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Espace de Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.P.A

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

Bonjour!!!!!!!!!
Certain l'auront remarqué mon nom n'est plus en bleu, Je me suis fait kik pour avoir fait le con sur le forum et j'assume entièrement (pas d'inquiétude je n'irai pas crier "LA FRENCHARMY C DES C°°°°°° ET DES SALES NOOB"), je voulais juste vous faire mes adieux et vous dire à quel pont j'ai adoré mon sejour dans cette team: Je ne sais pas si c'est l'effet première team mais maintenant j'ai très peur de ne pas retrouver meilleur team, vraiment j'adore la FrenchArmy ou plutôt ses membres. Donc Adieu Crying or Very sad .
Et très bonne continuation. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]wordXx
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

Bonne continuation a toi aussi C.P.A ++

Pourquoi paniquer,vous etes déja condamné...

GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

A+ Gars ! T'inquiète ; Tu trouvera surement une bonne team avec une bonne ambiance !

MSN Skype
araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

Mais si tu l'aimes bien cette team , keski ta pris de critiquer , hein ?? (accent chtis please)
enfin bon , bonne chance pr la suite

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

Flood insulte le tralala quoi je ne la critiquerai jamais, et j'ai trouver une team les  Sk!lL][T34M...

GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

^^

MSN Skype
[X]W33D[X]
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

La team de xX[S]tyle*Xx quoi ! Je déplacerai ce sujet dans quelques jours car c'est un topic reservé à la communication entres les différentes teams FR !

Bonne continuation dans ta nouvelle team !!!

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

Ha oups je ne savais pas ou le mettre dsl!!

[X]W33D[X]
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

T'inquiète, tu savais pas le poster ailleurs vu que tu n'avais pas les droits ^^

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

C'est carrément ça ^^.

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

Bonne continuation et sans rancœurs CPA.

A+ IG !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
C.P.A

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Adieu. Répondre en citant

Nan sans rancœurs je suis pas comme ça Wink !!!! J'ai une question: si je deviens BRIGADIER GENERAL 1 et si j'ai un ratio de 2.5 (certifier sans freekill ni hack Cool ) je pourrai revenir dans la team? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Adieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Espace de Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo