Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Silver*Neo -- OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yop*

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : Silver*Neo

Ton grade : Second Lieutenant

Ton ratio (Kill/Death) : 1;38

As-tu un casque/micro : Oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :150

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 6h

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  Scar light, Awm, Golden desert, m4 custom.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : o0Fantasin0o voulais que je vienne :p

Ancienne(s) team(s) : Leader de France Game j'ai kitter pour aller dans Silver* mais Silver* on étais Hack! Sad

Champs libre : Je voie déjà que vous me connaiser :p (z4p) j'ai changer mon nom pour aller dans cette team (Silver*) Mais malheuresement il on étais hack! Sad
Donc a présent je vais rechanger de nom et je vous le redis (Si je suis dans la team :p)

Voilà bonne continuation
Bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Salut z4p,

Je te connais déjà, je sais pas si tu te souviens mais je t'avais proposé de venir avant que tu créais la France Game (avec *coyote*).

Donc tu peux aller poster sur z8games, je t'accepterais avec plaisir !

PS : Peux-tu changer ton nom, afin que ton pseudo de forum = ton pseudo de CrossFire.

A plus

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Yop*

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Merci Tutur pour tous ce que tu a fais pour moi..  Cool

MSN
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

De rien et bienvenue dans la FrenchArmy !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Yop*

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Voilà j'ai mis mon nom crossfire mais comme je te les dis je vais rechanger et je te le redis voilà a+  Okay

MSN
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Z4p Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue dans le clan mon friend !!!

Yop*

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Salut Fanta & merci  Okay Okay Cool

MSN
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

As tu un micro ?
Et si je me trompe, sa fait 2 fois qu'il se fait hacker....

Yop*

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Oui j'ai un micro, et tu parle du clan Silver*?

MSN
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Oui.
Vien sur mumble alors, Télécharge Mumble et ensuite je te passerait les info de mumble.

Yop*

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Ok, et oui sa fais 2fois qu'il ce fais hack il a encore de la chance car toutes ces armes on rien eu, sa fais 2fois déjà Silver* et auparavent >DreamWorld<

MSN
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Ouai ces ce que je pense...
Mais il devrait change son Mdp.

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Fanta je pense qu'il la fait, je pense pas qu'il soit débile non plus...

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

Mais c'est possible de le change ?

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK Répondre en citant

bah moi j'ai "renforcé" le mdp de mon compte, y'a un mois donc oui c'est possible de le faire. Après je sais pas si avec z8games ça marche encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature : Silver*Neo -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo