Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : *-killssjp_* -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*-killssjp_*

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature : *-killssjp_* -- KO Répondre en citant

bonjour pour commencer, j'aime aider les autres, et pourquoi pas vous aidez voila tout je joue bocoupPseudo Cross Fire : *killssjp*Age :33

Ton grade :la barre jaune et bientot la blanche j'espere

Ton ratio (Kill/Death) :dur dur mais je remonte car il etait faible mais je remonte g changer de pc mon ration etait de 0.4  , je suis rendu a 0.9, bref pas facille de l'augmenter mais je l'ameliore constatment

As-tu un casque/micro : non rien , mais je cherche pas forcement a faire des beta! lol je veux juste jouer

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :130

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire :2h facille voir bien plus parfois

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  difficille j'en ai 30 environ  awm, eagle camo. scar light, kriss, ak47 silver, spas 12 pour les ghost oui voila mais je les utilise toutes mais se sont les principales  que j'utilise.

La ou les maps sur lesquels tu joues le plus souvent :toutes les ghost mode un peu moin, et arena je n'en fait plus

Pourquoi veux-tu nous rejoindre :pr vous aidez , tout simplement

Liens vers votre profil z8games : g pas le temps 4annee la barre jaune desoler je suis presser sinon je vous l'aurai retrouver

Champs libre : pas si vous m'accepter pas vous perdrez un gros gamer c tout .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edaine
Lieutenant de la FrenchArmy
Lieutenant de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Candidature : *-killssjp_* -- KO Répondre en citant

Bonsoir,

Nous ne pouvons t'accepter avec un tel ratio, de plus tu n'as pas mis le lien vers ton profil z8, qui nous permet de vérifier ce que tu écris.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Candidature : *-killssjp_* -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo