Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne du solidaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willydorgy
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

mal dit sa

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C.P.A

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

J'ai juste peur qu'il soit encore fâché alors swiss (à moins que tu ne te sois toujours pas connecté) pardonne moi, ça servait à rien dsl Okay . Bon joueur!

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Lol désolé de répondre 2 mois après mais j'ai pas reçu la notification de réponse donc je n'ai pas vu avant... Bref cette histoire c'est du passée et je vais pas revenir la dessus... Je n'en veux à personne y'a pas de problème mais sachez que tout personne qui me critique sérieusement aura une réponse saignante!!! Si je ne vois pas de mdr, de lol,... j'ai tendence à tout prendre au premier degrés c'est vrai mais je ne suis pas à coté de vous pour voir si vous délirez ou si c'est sérieux... Je ne pense pas être le seul comme sa d'ailleur... Mais restons positif!!! Okay Okay

MSN
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

C.T.L. Okay Mort de Rire

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Ouf j'ai crut que tu allais me frappé (u ptit sm? Mort de Rire ) et CTL c quoi?

Edaine
Lieutenant de la FrenchArmy
Lieutenant de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

J'aurais bien vu " Comme t'es lourd " .

C.P.A

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Moi aussi!!!!!! J'abuse!!! Mort de Rire  floud!!!

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Pas mal Edaine, j'adore t'as version aussi!!! Mr. Green Okay (CTL = Cool Ta Life)

J'avais pas vu pour ''fume un join''... Dsl mais sa fais un mois que je touche plus rien qui se fume à part les noobs!!! Mort de Rire

MSN
ramco*56bzh

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

MOI JE TE CONSEIL LE CHIT, SA DETENT

la meilleure défense c est l'attaque

C.P.A

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Tu parle dans le shit yen des bout de verre le shit c'est vraiment de la merde (traduction fr)(shit et pas chit), donc la beu est moins dangereuse et surtout meilleur!!!!!!!!!!!! Mort de Rire  

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

ramco*56bzh a écrit:
MOI JE TE CONSEIL LE CHIT, SA DETENT

Ecoute sa fais depuis que j'ai 12ans que j'en fume et je viens d'arreter alors TG!!!

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

WA tu la trouve ou? Mort de Rire

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

J'habite en Suisse... Partout!! Mr. Green

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Je peut venir habiter chez toi, stp, dit oui!!!!!!!!!!!!!! Tu peut avoir une arme et la beu t'en trouve partout, et en plus tu peut faire du ski et bouffé les meilleurs chocolats du monde! Swiss j'arrive!!!!!!!!!!!!!!

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green IL CARTONNE MON PAYS!!! Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: La Taverne du solidaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo