Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne du solidaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell_Sniiper
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

GG Swiss Smile  Par contre, Laisse tombé le TD Wink Mets toi au S&D Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Ouais mais en S&D j'ai trop du mal si je joue pas en défense... Faut que je m'entraine!!! Et j'aurais pas le ratio que j'ai sans le TD  !!!  Mr. Green  J'aime trop le TD et je gère bien!!!

MSN
GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Oui mais bon si tu fait que des TD c'est sur que tu as un bon ratio .... Genre un Egypte 12 min Sniper avec des noobs en face c'est sur que la tu explose ton ratio .... Mais le SD , ca c'est le mode de jeu qui montre ta valeur ...

MSN Skype
C.P.A

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Ghost et Hell vous avez 100% raison![[size=10]swiss j'ai joué contre toi en sd t'es 1 grosse merde!!!!!!!!!!!!!XD je déconne] Mais un ptit de TD de temps à autre ça fait du bien![/size]

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

haha CPA, dans tous les modes que tu veux je t'encule facile!!!! Mr. Green  (Même GM) Come Noob!! mdr

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Dis pas ça on à fait des match et c'était pas glorieux à part au couteau ou même si tu lagger et moi je lagger tu ma mis la paté après nan. Je me souviens d'un mexico où on été ensemble pas top!!

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Moi je me rapelle juste d'une Egypt et d'une Arena que j'ai joué avec toi et dans les 2 j'ai tout niqué... Sinon être bon en S&D sa veux pas dire être bon à Crossfire...

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

ta pas écouté Shocked !!!!!!!!!!!!! On s'enfout d'être bon en td c de lamerde!!! On a fait 1 monaco et franchement tu t chier dessus sinon j'avou (car moi j'avou) que le arena tu mas bute (on s'en fout de savoir faire du knife quand on à un kriss).
Enfaite je pense qu'on s'en fou on est dans le même clan, donc on doit être bon en coop!

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

OUAIS on a fais une monaco AU M700 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(yen a quand même 1 qui jouais au PSG-1) et OUAIS j'ai pas assuré ET ALORS??? Sinon j'ai très bien compris que dans cette team se qui compte c'est être bon en S&D mais c'est pas pour autant que je ne jouerai plus TD & E.M... Sinon pour moi le mode qui montre vraiment ta valeur c'est l'E.M. parce qu'en S&D, devoir poser la bombe est un gros désavantage... Tout sa pour te dire CPA que je m'en branle de se que pense, sa changera pas ma vie...

MSN
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Détendez-vous les mecs !

Votre discussion ne sert à rien du tout !

Jouez dans le mode que vous voulez, et où vous vous amusez, c'est le plus important !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Invincible27

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

je comprend même pas pk sa s´embrouille

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Y'a rien à comprendre, y'en a juste un qui cherche et l'autre qui répond c'est tout...

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Mec calme toi (surtout que le post où j'ai dit que t'était nul, c'était pour déconner ballo!). Je cherche le moins possible les embrouilles mais après c toi qui à pété un plomb après quand j'ai vu que sa déconner j'ai essayé de calmer le jeu: "Enfaite je pense qu'on s'en fou on est dans le même clan, donc on doit être bon en coop!" (bon j'avais pas fini ma phrase mais je voulais dire qu'ondevait ètre bon en team et c ça qui comptait), je veut juste te montrer que sa servait à rien de s'enervé pour de la merde (même moi je me suis laissé prendre au jeu!). Alors dsl mais même après quand j'ai voulus te contacter sur crossfire tu t vénèr, et j'ai pas kifé (merde! Il m'en veut vraiment!). Okay C'est passé ok?

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

^^ bien dit C.P.A

C.P.A

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Par contre swiss ne répond pas Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: La Taverne du solidaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo