Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne du solidaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Vous vous ennuyer ? Venait parlez de tout et de n'importe quoi ici !
Rien n'est hors sujet...
Il n'y a pas de limite à par quelque règle
Pas de flood, pas de boost, pas d'insulte etc....

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[K]iNxXx

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

a sa m'interresse a moi lol ^^" Wink

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Pareil je me fait chier...

poliako18000

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Parlons Map, quel est votre map préférer dans chaque mode ?....Sinon  pour ceux qu'on la flem Wink on va se contanter d'une seul map  Mr. Green ! Moi *---Monaco---*  Je me fait souvent plaisir sur celle la x)

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

En même temps sur Monaco, avec un bon sniper (AWM) et quelques noobs en face au M700, c'est pas très dur de faire un score de ouf... Mais j'aime bien aussi de temps en temps !

Sinon mes Maps préférées :

- S&D : Eagle Eyes,
- TD : Mexico,
- EM : CrossRoad,
- GM : Je deteste !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
poliako18000

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Je suis daccord avec toi pour la monaco  Mr. Green mais bon c'est pas toujours le cas ... Sinon pour le choix de tes map je partage ton avis ...Sinon dans les  GM  la seul map qui passe c'est Metro mais bon beaucoup trop  de hacker  !  Evil or Very Mad  

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

S&D = Mexico
TD = Monaco,
EM = Colombia
GM = Metro.

xX[K]iNxXx

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

moi en td=egypte   em=alaska  gm=laboratoire    s&d=eagles eyes je ne sais pas comment sa s'ecrit ^^"

N2o_
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:27 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

S&D : Blackwindow
E.M : Alaska
GM : Metro et Hakenkreuz
TD: Egypt

Nobody is perfect ... I'am Nobody Wink

MSN Skype
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

N2o, ta map favorite en S&D, c'est BlackWidow.... C'est celle que j'aime le moins ^^

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Bou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

perso en S&D c'est eagle eye apres en TD c'est fortress et en EM c'est alaska (ma derniere jetais en 15/5^^ jadore le XM8 )

N2o_
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Ouai enfin j'en aime plusieur en S&D mais Black Window c celle ou jme suis le plus éclaté x)

Nobody is perfect ... I'am Nobody Wink

MSN Skype
Bou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

JAI UPPPPPPPPPPPPP ouais bientot la barre d'or .... ou pas  Sad

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

Ah nan c'est pas tout de suite... encore un effort ! (Et joue un peu plus déjà...)

Bou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: La Taverne du solidaire Répondre en citant

hehe NON ou pas je joue si je veux lol.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: La Taverne du solidaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo