Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Magnifik Araknos PC Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

voici un screen de mon PC qui modifie tout ce que je voie en Lag ou en drole de cheat

-un jour chargement du PC, je démarre Monaco et j'avais changé de PC!! bizarement le dld de la map etait long et (sans les hacks) je voyais aucun mur!! pour marcher c'etait dur mais pour sniper c'etait marrant
-une autre fois sur mon pc portable, en plein alaska, je fais un lag en sautant et je commence a m'envoler ^^  Shocked
le mec regarde en l'air sur la map moi aussi car mon ecran etai retombé et je me retrouve derriere lui en voyant ma SPOP en l'airje décide de le tuer pour stopper cette mascarade !! Bannir

-sinon ajd (19/12/09) je joue ac Swiss-Gamer et je vois SA :

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Tien tu gère avec tous tes bugs Okay

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Ouais sa peut etre drole sauf si ca fini comme aujourdhui
j'avai avast depuis que j'ai reformater mon PC mais je n'avai pas rentrer la Clé gratuite alors depuis que je suis loggé sur avast comme utilisateur principal
je ne peut plus:
-jouer a CF (sa m'ecrit "X-trap engine timed out ...)
-jouer a HALO (required more memory)
par conter maintenant je peut voir si il ya des virus mais je me demande si il y en a pas un énorme nommé WINDOWS il me prend toute la place
mes deux meilleurs jeu parti en fumée alors je me contente de War Rock et GTA 2  Evil or Very Mad

sinon jvai sur mon autre PC jouer a CRYSIS, FAR CRY 2, Assassin's Creed, COD modern warfare 2, et d'autre truc dans le genre
donc si vous voulez jouer a CF ne prenez pas AVAST c'est pas fait pour

et ne me kicker pour cause d'inactivité, j'irai jouer de temps en temps chez Necrobuurk mais tres peu

tout le monde dit que la PS3 c'est mieux, jveux bien mais eske tu peut jouer en 3D dessus
NON, or avec une Geforce Nvidia on peut la regler en mode 3D 
veux qui en ont une je vais essayer de faire un tuto en couleur (en relief je pourrais pas)
mais quand meme tout les jeux cités precedemment en 3D, sa déchire 
quand tu vois le saut de la foi de Altair sa fait peur
quand tu vois ton sang sur ton casque dans COD, tu suffoques
quand tu vois les voitures qui volent et qui explosent ou les bonhommes qui meurent dans FC 2 tu recules et tu te prends la sous-pente ^^
et quand tu vous les coréens venir et mourir de partout dans Crysis tu rigoles, jusqu'au moment ou il y en a un qui t'arrive dans le tete, tu exploses de rire Mort de Rire
je prevois de le faire bientot soyez pas pressez

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Oui d'accord mais tu ne peux pas comparé ce qui n'est pas comparable .... Une Ps3 et un PC c'est comme si tu comparé une voiture et une moto ... Ce que je veux dire c'est que moi j'ai la Ps3 et je ne suis pas déçu ! Un PC ; c'est autre chose c'est moins vivant alors que la console tu a la manette en dans les mains ... Sinon Dommage pour ton problème mais essaye de désinstaller avast et de changer ce qui ne va pas ..

MSN Skype
GrimgorAO

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Désinstalle Avast puis réinstalle-le et rentre la clef. Moi j'ai aucun soucis avec Avast donc essaye tu ne perds rien à le faire

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

j'ai essayé de demarrer le jeu avec avast désinstallé
avec avast sans clé
avec avast et clé
j'ai re dld le jeu et rien ne marche

n'empeche que le tuto arrive bientot pour les gens qui veulent et qui ont une NVIADIA 9600 GT (celle que j'ai)

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Moi j'ai AVAST et tout va comme sur des roulettes Smile T'es seulement pas chanceux Mad

kid_cutty
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Sa me Fait sa aussi Crying or Very sad

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug Répondre en citant

Chercher sur le net vous n'êtes surement pas les seuls^^. Bonne chance!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Les Magnifik Araknos PC Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo