Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : xXDevilXx -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrimgorAO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Candidature : xXDevilXx -- KO Répondre en citant

Ton grade : Private ^^'

Ton ratio (Kill/Death) : 1.69 pour le moment^^ Je me doute que je risque de baisser mais je compte pas descendre sous les 1.20 Wink

As-tu un casque/micro : Oui casque et micro. Micro intégré dans l'ordinateur portable je précise

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : environ 120

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : Cela varie de si j'ai beaucoup de contrôle à réviser. Mais je dirais une bonne heure au moins t
out les soirs

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  Bah pour le moment M16 vus que je suis que Private^^' Sinon je suis avec le Desert Eagle et l'AWM^^

La ou les maps sur lesquels tu joues le plus souvent : J'aime beaucoup Monaco et Eagle Eyes^^ Mais pas de préférence particulière j'adapte ma façon de jouer selon la map et comment ca joue en face^^

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Vous êtes une team française active qui à ce que j'ai pus voir joue bien sur tout les plans comme en solos ou en groupe et qui à l'air assez calme lorsqu'elle rencontre d'autres teams, je connais deux joueurs chez vous avec qui j'ai assez bien accrocher et dont un avec qui je parle encore régulièrement faute d'avoir le nouveau pseudo du deuxième^^'

Ancienne(s) team(s) : Sur ce compte aucune.

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=6134137

Champs libre :
Je joue carte sur table avec vous pour évitez les mauvaises surprises.
Je jouai principalement sur FrSatanAO de la team Les Loups27 qui maintenant se nomme Fr [Oxyde] ™
Je ne me souviens plus si je vous ais rencontrer avant la war faites contre vous mais je me souviens très bien que nous avons fais une war contre vous. (Où on à pris une belle raclée^^). Lorsque Pouriire et Fantastyle ont quitter la team j'ai appris qu'ils avaient été aller chez vous par le biais de BlaZesp31 qui il faut l'avouer ne vous aimes guère^^'
Vous devez vous demandez si je viens ici pour mettre le souk chez vous, mais moi ce n'est pas mon intention.
Vous devez aussi vous demandez pourquoi je ne viens pas avec mon compte FrSatanAO, et bien la réponse est simple: je  suis sentimentale et c'est ma première team sur ce jeu qui plus est ma permis de connaitre des personnes avec qui je m'entends très bien et avec qui j'ai bien rigoler( a qui appartiens cette petite voix légèrement aiguë que j'entends sur Skype...^^)
Ce que je peux vous apportez? Un sniper débutant en plus qui ne bats jamais Pouriire><^^

Je suis disposer à répondre à TOUT vos questions sans tabou pour ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edaine
Lieutenant de la FrenchArmy
Lieutenant de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature : xXDevilXx -- KO Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée mais ton grade est vraiment trop bas pour rejoindre pour rejoindre notre clan.

Sur ce bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Candidature : xXDevilXx -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo