Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : WhitesCrew -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhitesCrew

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : WhitesCrew -- KO Répondre en citant

Bonjour , tout d'abord , j'aimerais savoir si une limite d'age existe , j'ai relu mais je n'en ai pas aperçu , n'ayant que 15 ans , je voulais avant tout savoir si cela pouvait poser un problème majeur pour ma postulation .

Sur ce , je répond a vos questions :

Pseudo Cross Fire : WhitesCrews

Ton grade : Caporal ( "Corporal" )

Ton ratio (Kill/Death) : 1.56

As-tu un casque/micro : Oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : 155

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : Cela varie en fonction de la motivation . Environ 1h au minimum .

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  M4A1

La ou les maps sur lesquels tu joues le plus souvent : Bateau/DownTowm

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Je recherche une team française , avec laquelle je pourrais m'amuser en total respect et que je comprendrai ( chose rare en ce moment malheureusement ) . Et aussi pour pouvoir jouer sous un nouvel angle avec un esprit d'équipe et de cohésion .

Ancienne(s) team(s) : Aucune pour le moment

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5843421

Champs libre : J'ai mis mes seuls inquiétudes au début de ce message.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et vous souhaite une bonne après-midi/soirée

EDIT : Lien de profil modifié , j'avais fait une erreur desole .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edaine
Lieutenant de la FrenchArmy
Lieutenant de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature : WhitesCrew -- KO Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir lu ta candidature, je suis au regret de te dire que nous ne pouvons t'accepter.

Ton grade est plutôt bas.

Sur ce bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature : WhitesCrew -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo