Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : DrPepper -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrPepper

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : DrPepper*-_-Age :14ans// 15 le 1er Mai

Ton grade : sergent 4iem et j'ai 2 autre joueurs qui sont Master Sergent 4e et 5e 

Ton ratio (Kill/Death) : 1.75    1828/1045

As-tu un casque/micro : Oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : 40 ping/ entre 40 et 80 FPS

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 2 a 3 heures, parfois juste une heure car je joue du hockey

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent : Aug-A1 Camo/XM8/AWM/deagle et Knife 

La ou les maps sur lesquels tu joues le plus souvent : je joue souvent dans egypt, mais j'aime les autres maps aussi

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : car sa fait longtemp que je cherche un BON clan francais

Ancienne(s) team(s) : (3)T3RN!TY/ANXIETY/LUCIFIX

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5926710

Champs libre : ---

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK Répondre en citant

A mon avis tu es largement pris ...

MSN Skype
DrPepper

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK Répondre en citant

se serai formidable Smile...pour mon rank je vais monter tres vite, mais au moment je ne peux pas jouer a cause de X-Trap j'ai des problemes....

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK Répondre en citant

Ouéé mais il existe une solution Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK Répondre en citant

DrPepper je te laisse en attente le temps que ton grade monde légérement et je t'accepterais (2-3 jours max).

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
DrPepper

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK Répondre en citant

OK... mais la je fais quoi avec les problemes de X-trap que j'ai? Neutral

Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK Répondre en citant

Tu désinstalles Internet Explorer et ça marchera !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Candidature : DrPepper -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo