Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Salut Whites ! Si tu est un bon joueur et que ton ratio est superieur a 1.2  tente ta chance a la FrenchArmy ....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhitesCrew

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

J'ai déjà postulez Wink Mais merci de me proposer Smile

GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Par contre ton lien de profil ce n'est pas sa ... C'est le profil de z8Games ...

MSN Skype
WhitesCrew

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Je te remercie .
C'est vrai que je ne comprenais pas vraiment le but de mettre le lien de mon profil forum , mais là de suite je comprend mieux ^^

[ Corriger ]

thomas73

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Mr. Green

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

bon allez on va etre gentil, sans annoncer le barème je mettrais 7/10 pcq il ya un new shotgun (un de + sa fait pas de mal, enfin faut voir Mr. Green )
ensuite pcq le thompson a beaucoup de balles(jsui très friand des ces petites baballes grises qui font du rouge quand on sait viser) et est trop bien 
et la map... ben... c'est une map koi normal
sinon j'aime bien le démarrage rapide (au lieu de 50 sec, il me faut 10 sec Arrow it's great)
perso, j'attend la venu du PC de mon frere qui fait tourné Crysis, Far Cry 2,Bioshock, Flat Out 1/2/ultimate, Assassin's creed!!!! TOUT SA EN HD AVEC QUALITE SONORE 5.1 AVEC UN ECRAN 21"  Okay Okay Okay
ET TOUT SA CEST NON NEGLIGEABLE   Shocked

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Je vien de télécharger la mise à jour du 16/12 et je ne peut plus jouer.
Enfin je peut rentrer mais pour rentrer dans une map c'est super dur et quand j'y arrive sa me met serveur ...
Donc svp si vous aver des solutions.
Merci d'avance.

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

c'est la meme pour moi** et sa me saoule!!
laisse tomber le zombie mode 
sa va devenir le "bugging z8games updates mode"
il faut revenir a subagames en plus "christmas" c'est halloween avec de new décor
en gros ya que prison ki marche
mais comment peut tu le savoir !! SA NE MARCHE PAS

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

aider nous ! ! ! Mr. Green

C.P.A

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Je dois me ranger de vaure coté car mon ordi ne marche pas, DOC TUTUR50000 JE NE POURRAI PAS JOUÉE AVANT D'AVOIR UN NOUVEAU ORDI.....

thomas73

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo