Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

1)Comment trouvez vous la nouvelle map ?

2)A propos des 3 nouveaux guns ..

3)Que pensez vous du nouveau systeme de protection ?

4)Avez encouru des problemes ?

5)Votre petite conclusion

Principal changement : - 3 nouveaux guns
                                       - 1 nouvelle map
                                       - Nouveau systeme de protection .

Dernière édition par riku09 le Ven 27 Nov - 20:00 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C.P.A

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Tu parle de la map down town? Pas mal et très grande j'adore ça! Plein de petit trous par où tirer.
Mais y a 3 nv gun tu parle de la westminster ect.......?
J'ai pas eu de blème!
Conclusion: c'est un patch fait assez rapidement et sans modification majeure, 6/10.

riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

1)Pour moi c'est certainement une des meilleures maps du jeu ! Elle permet grâce a ses differents buildings de camper au sniper mais permet aussi le rush grace a ses differents souterrains .. Elle a été tres bien concu ( Son building de 3 etages est tres bien placer puisqu'il se situe au site A et et ses souterrains menent kasiment de votre respawn jusqu'à proximité du B site ! ) . De plus , elle est tres grande .

2)Pas trop d'utilités pour ce patch .. ( AVIS PERSONNEL !! )
La M16S-Camo a juste le design et quelques balles en plus et ca reste malgré tout une M16 !
Le thompson est pas tres precis et n'est pas tres puissant . Disons qu'il "remplace" la kriss Super V pour le corps à corps mais ca en plus .
La Winchester NUL NUL NUL !!!
3)Ben difficile a dire car ce n'est que le debut ! Mais il permet une meilleure protection contre les hackeurs et permet une meilleure fluidité du jeu ( SOURCE : Z8games.com ) .  Pour ma part , quand je lancais le jeu , il me fallait environ 30 secondes maintenant je ne vois pu le chargement ! : D

4)Aucun probleme encouru . Le jeu ne marche plus que sur Xp pro , Vista et windows 7

5) En conclusion , mise a jour tant attendu au vu du nombres de hackeurs qu'il y avait ! Si z8games ne trompent pas sur son systeme de protection , on pourrait ne plus etre deranger par un "grand" nombre de hackeurs ! De plus , la nouvelle map est vraiment extra : D . Je dirais que les seules points noires a citer sont les nouveaux guns qui sont pas tres interessant et le probleme de M.A.J pour certains joueurs ..

Voila , j'espere que je vous ai bien resumé la nouvelle MAJ .
Je tiens a preciser que tout ce qui est ecrit ici sont mes avis personnels !

Dernière édition par riku09 le Ven 27 Nov - 21:24 (2009); édité 2 fois
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

C.P.A a écrit:
Conclusion: c'est un patch fait assez rapidement et sans modification majeure, 6/10.

Je trouve que le changement de systeme de protection , c'est deja balaise Smile
Daccord avec toi pour la map !

C.P.A

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Ta vu le temps que ça a mit pour charger le patch!!!!! Je croyais avoir"à faire à un truc veineux mais non!!!!! Crying or Very sad

riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Bhaa c pas pckk ca va vite a download que c'est pas important : )

wardoge

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

1)Comment trouvez vous la nouvelle map ?Je la déteste je vois que cette map est dans chaque channel je sais pas pourquoi les gens l'aiment temps

2)A propos des 3 nouveaux guns ..
tompson:j'adore en plus y a beaucoup de balles
winchester:C'est l'arnaque de ce patch enfin c'est un shotgun(fusil a pompe) et moi j'aime pas les shotgun
m16 camo:c'est la même chose que le m16 normal sauf qu'il y a plus de balles et que tu peux zoomer

3)Que pensez vous du nouveau systeme de protection ?Bonne idée mais il y a toujours des hacker

4)Avez encouru des problemes ?non(enfin mon antivirus a détécté un virus a propos de l'anti-hack(je crois) mais le problème est résolu),j'ai vista donc pas de problème

5)Votre petite conclusion
Bon patch avec des nouvelles armes(que j'aimes bien d'ailleurs)Le seul truc que j'aime pas c'est cette nouvelle map 7/10 pour moi

N-el0
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

1) La map? quel map?
2) 3 nouveaux guns: ils sont bien ou pas?
3)Ya autant de hacker ou pas??
4) des problèmes? Ba juste que j'arrive pas a y jouer mais sinon non ^^
5) ma petite conclusion: merci CF pour cette magnifique MAJ qui marche pas chez moi...

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:06 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Pour répondre sur le nouveau System anti-hack, hier soir pour avoir joué avec Poulpe (pour ceux qui connaissent) jusqu'à deux du mat', je peux vous dire qu'il n'est pas du tout efficace !

On a joué sur toutes sortes de map SD EM TD sur Alpha et Bravo et à chaque fois... 1 ou 2 wall hack - aimbot, et je crois que le pire c'est sur EM.

Bref je pense que c'est une maj dans le vent. A part pour le chargement qui est plus rapide et la map à la limite, mais le reste c'est bidon !

3/10 pour moi.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
xX[S]wordXx
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

0/10 pour moi je peux même pas y jouer Sad

Pourquoi paniquer,vous etes déja condamné...

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 04:53 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

1) Elle est cool mais j'y ai pas beaucoup joué....

2) Le M16-camo a l'air pas mal (je l'ai test 30 sec), la Type 89 est à chier, le Thompson est cool pour rusher comme un bourrain et le Winchester je l'ai pas encor touché... (PS: C'est bizzar sa fais 4 nouveaux guns mais personne à parlé du Type 89... Une mise à jour précèdente je pense)

3) C'est une bonne chose mais il cause pas mal de problèmes. Genre: je suis obligé d'ouvrir mumble après CF sinon X-Trap m'empêche de lancer...

4) Juste en dessus lol

5) Beaucoup moin de hackers qu'avant donc c'est une bonne chose!!! (Des hackers, il y en aura toujours car CF n'est pas un programme parfait et il y a toujours des fails à exploiter Crying or Very sad )

MSN
DarkMorgland
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Bah perso moi sa fait longtemps que j'y ai pas joué comme j'suis punis, puis hier j'ai essayé, instal patch, etc, je lance et xtrail je sais plus quoi s'ouvre et cross fire ne se lance pas... sa me les casses !! quelqu'un a une solution ? Crying or Very sad

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Patch pourri les hacker sont revenus, la winchester ,peut mieux faire ,la m16-camo reste une m16 quand meme, et le thompson  il déchire
a cause du patch j'ai du avoir un nouveau PC pr installer XP pro et sa ma pris 2 jours de le mettre a jour
donc les patch comme sa !! Evil or Very Mad

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

pr moi je dis un point pr le thompson, un pour la map, et un 0.5 pcq mntnt j'ai deux PC
sa fait un petit 2.5/10

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ? Répondre en citant

Bonjour ^^
Je suis tout nouveau mais je prend quand même la peine de donné mon avis si ca ne vous dérange pas ^^' .

1°)La nouvelle map est grande et c'est ce que j'attendais le plus personnellement , une map plus grande pour éviter le corps a corps permanent comme sur Egypte . De plus il y a de vrais points de sniper vraiment interessant comme cela a été souligné plus haut . L'immeuble à trois étage c'est que du bonus Wink

2°) N'ayant pas eu l'occasion de tester ces armes , je ne dirait rien là dessus.

3°)J'avais un petit bug au démarrage du jeu ,  et avec cette nouvelle mise a jour ce bug a disparu , c'est beaucoup mieux au niveau rapidité donc et je trouve le jeu plus fluide également

Bon , j'en ai fini pour ma petite contribution ^^ Je donnerais 6.5/10 car pour moi il y a un quand même des point positif non négligeable .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de la nouvelle M.A.J ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo