Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature xXPlombierXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXPlombierXx

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature xXPlombierXx Répondre en citant

Pseudo : xXPlombierXx

Profil : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=6062576 je suis nouveaux sur le jeux mes j'ai de l'experience dans les jeux FPS jai jouer a counter strike source et je peut vous dire que je suis un Pro voila voila .

Profession : Collegien je commence les matin a 8h et je fini a 17heure toute la semaine sauf les mercredi(12h30) et les lundi(15h) mais des que je rentre des cours mon premier reflexe c'est allumer my computer et go CF  en semaine je me couche vers 22h 23h  du matin et en week-end 6h du matin^^voila au niveau de mon activité

Ancienne team fréquentée : aucun

Expérience de jeu : Counter Strick source,Farcry2,Call of Duty4

Micro oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature xXPlombierXx Répondre en citant

Plombier y a un exemple de presentation a suivre pour postuler ..
Va voir les autres canditatures et refait la tienne stp Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xXPlombierXx

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature xXPlombierXx Répondre en citant

xXPlombierXx a écrit:
Pseudo : xXPlombierXx
Profil : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=6062576 je suis nouveaux sur le jeux mes j'ai de l'experience dans les jeux FPS jai jouer a counter strike source et je peut vous dire que je suis un Pro voila voila .

Profession : Collegien je commence les matin a 8h et je fini a 17heure toute la semaine sauf les mercredi(12h30) et les lundi(15h) mais des que je rentre des cours mon premier reflexe c'est allumer my computer et go CF  en semaine je me couche vers 22h 23h  du matin et en week-end 6h du matin^^voila au niveau de mon activité

Ancienne team fréquentée : aucun

Expérience de jeu : Counter Strick source,Farcry2,Call of Duty4

Micro oui

Ton grade :je ces pas je suis nouveaux sur le jeux

Ton ratio (Kill/Death) :je doit  jouer et comme ces le wekend alors je poure kill Wink

As-tu un casque/micro :oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :jai jouer et sur le coter jai 145 ping

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire :tous les jours Rolling Eyes

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  jai acheter M4 ces mon arme preferé dans les jeux FPS Embarassed

La ou les maps sur lesquels tu joues le plus souvent :jai tester 2 map pour le moment jai bien aimer desert storm jai fait 20 kill et 5 mort on ma dit que je hak lol les FOUs Mort de Rire

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : jai regarder le clasement des clans FR sur ce jeux jai vue que vous ette  au rank  50 !!!  JAI TRO ENVIE DE VENIRE Et Vous Aider a Monter dans les 3 premiers  Mondiaux Crying or Very sad

Ancienne(s) team(s) : Aucun

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=6062576

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Candidature xXPlombierXx Répondre en citant

Désolé Plombier mais ton grade est vraiment trop bas pour pouvoir postuler ici.

Bonne continuation !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Candidature xXPlombierXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo