Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : lilgabou -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilgabou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : lilgabou

Ton grade :sergent 5ieme barre

Ton ratio (Kill/Death) :7755/6345

As-tu un casque/micro :oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :140

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire :2h   et la fin de semaine environ 3h30 facile

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  Anaconda   et  SG552

Pourquoi veux-tu nous rejoindre :jme cherchait une bonne team ou aller et jai vue votre rank et sah la fait Shocked et jai apply pour la team

Ancienne(s) team(s) :chaos theorie

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=4583724

Champs libre :anti-hack3r

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

ok ta juste 1.22 de ratio xD

mais je peut pas te répondre moi c au leader tutur de te dire si il va t'accepter
donc voila bonne chance ^^

lilgabou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

loll ok 

MSN
lilgabou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

pi si jai juste 1.22 de ratio cest pcq c mon premier compte que jme fessait Embarassed jai commencer en noob pi en se moment jten force Laughing  

MSN
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

Ben tkt 1.22 de ratio suffit !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

j'aime bien faire chier les gens Mort de Rire

je c'est que sa suffisait

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

Tu réponds à tous les critères !

Va apply je t'accepterais !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
C.P.A

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

Merde tu hais les hakers! Prend moi donc comme exception alors, nan je déconne c'est ce que je déteste le plus au monde les hakers. Okay

lilgabou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 02:32 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

heii jai une question quand on envoi un message comment quon fait pour mettre  sah   (limage en bas)                

MSN
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

http://frencharmy-clan.xooit.fr/t9-Ajout-d-une-signature-dynamique-lors-d-u… Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
C.P.A

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

NAN JE VOULAIS LE METTRE! Tu vas tâté de mon kriss  V fraichement reçu avec seulement 2000 Zp. Super chateux est de retour!!! Razz

lilgabou
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:30 (2009)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK Répondre en citant

ok pi merci sa marche Smile 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Candidature : lilgabou -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo