Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : N-el0 -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N-el0
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

J'me présente, je m'appelle henri... hum hum désolé pour cette référence musical. Rolling Eyes Bon sèrieusement je suis N-el0 j ai 15. Mon sexe est masculin désolé pour ceux qui attendait une fille... Je suis staff sergent 3 équipé d'un AWM+desert eagle et si je peux un scar light ou K-2... Pour ce qui est des wars je n'ai actuellement pas de casque, puisque je ne possède pas de clan mais dès lors ou je serai dans un clan l'achat sera immédiat. Je joue de 3H a 6Heures a cross fire pendant les vacances, meme si je m absentes quelques fois. J'ai une ancienne team. A vrai dire c'etait une team d'essai (Prokilfrench) j ys suis résté 2 jours... Le manque de serieux a fait que j ai de suite abandonné, et c est pour cela que je veux vous rejoindre: dans cette team, il y a du serieux un clan tres bien placé et des gros level qui peuvent m'aider à progresser et aussi pouvoir enfin joué tactique... Le point qui me fait peur est le ratio... je n'ai que 1.07 ou quelque chose comme ca... J'ai ce score car il n'y a que pas longtemps que j ai commencé les kills/deaths positif( avec l acquisition de mon sniper) je vais encore progresser alors je postule. Amicalement N-el0.

PS: je n'ai pas copier coller la rubrique " message a postuler pour que tout se passe bien" mais toutes les infos demandées sont présentes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Bonjour,
Je te félicite pour ta présentation.
Mais, voilà, tu est a 1.07 approximativement. Ce qui nous pause le plus de problème.
Ratio >1.2
Mais, Bonne chance pour ton recrutement.

N-el0
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Merci pour ta réponse, bon ba je vais m'améliorer encore et encore en ésperant vous rejoindre. Mais je crois que je ne pourrait jamais avoir 1.2 au vu de mes stats... a moins de faire du 50/10 a chaque parti.... Very Happy

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Ces tout à fait possible.
Sans me la frimer, Je fait des score des 40-10...
Bonne chance quand même.
Veut tu que je calcule précisément ton ratio ?

N-el0
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Merci pour ton aide mais mon ratio m'importe peu puisqu il va évoluer... je vais me mettre a sniper comme un dingue a monaco, me la joué comme un no-life et repostuler. Mr. Green Amicalement N-el0

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Pas de problème, et Merde pour ton ratio Wink

TheDarkness5

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Oe moi aussi mon ratio evolue  mon ping ces ameliorer comme je suis en fil.

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Salut N-el0,

Je te propose de me whisper ce soir sur Cross Fire, on fait une partie ensemble sur une S&D afin que je voye ton niveau.

Ton ratio étant proche de celui demandé, en fonction de la partie tu pourras ou non rejoindre la FrenchArmy dès ce soir, sinon il faudra attendre...

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
N-el0
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Bonjour je vous informe que ce matin j ai eu des bonne stats a monaco ( exemple 32/8 ou 24/4) du coup je suis a 4427/3677 kill/deaths ce qui me fait ratio a 1.2039 .

Amicalement N-el0

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK Répondre en citant

Tu peux donc venir Apply sur z8games !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature : N-el0 -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo