Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Swiss_Gamer -- OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : Swiss_Gamer

Ton grade : Sergent Staff niveau 4 (parce que j'ai crée un nouveau pseudo à cause des armes...)

Ton ratio (Kill/Death) : 6397 / 2699 (2.3) à l'heure ou j'écris sa.

As-tu un casque/micro : non

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : 142

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 3h-4h en moyenne voir plus

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  M4a1 et AWM ( j'ai que sa à part le m16 et le m700 et mon prochain achat sera un D.Eagle)

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Je cherche une team bien classé avec des joueurs sérieux et actif...

Ancienne(s) team(s) : [D]aRk_ShOot (noob team)

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5799100

Champs libre : je pourrais encore ajouter que la moitié de mes frags sont des HeadShots et que je suis très actif sur CF. Voila j'espère que je serai pris. 6mer

Dernière édition par xX[S]wissXx le Sam 7 Nov - 23:38 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Pseudo Crossfire : Swiss_Gamer

voila dsl et 6mer

MSN
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

ia éditer qui existe

C.P.A

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

oui mais bon on va pas en faire tout un plat, mais swiss tu va dans éditer puis tu supprime ton deuxième message Okay .
et ça c'est quoi: Gang-Star Fr (ta team non??).
Et chapeau pour ça =>Desertion: 54!! contre moi=>Desertion: 115 (j'ai honte Sad ).

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

mais c'est quoi les désertion ;?

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Le mecs, c'est cool que vous soyez actifs mais ne posait pas de question qui n'ont rien à voir avec le post initial...

Ici c'est pour qu'il soit recruté, pas pour que tu saches ce que sont les désertions... (MP moi je te répondrais).

Swiss_Gamer, tu es lieutenant de la team où tu es O.o.

Redis moi si ta candidature tiens toujours.

Et si oui va apply je t'accepterais.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

ouzi dsl mais c'est qu'il parlait de sa ^^

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Voilà j'ai réédité le premier message pour ceux que j'aurais pu iriter en agissant de la sorte ... Mr. Green  Je savais même pas qu'on pouvais éditer pask je ne suis pas un habitué des forum, et je ne sais pas comment on supprime non plus... Crying or Very sad

Sinon [D]aRk_ShOot c la 1ère team française qui à bien voulu me prendre et la plus pourrie aussi!!!  Mad  TRÈS PEU de bons joueurs et d'actifs (maximum 5 membres en ligne par jour...). En plus de sa, la majoritée de ces noobs se permettaient de quitté les clans wars ou encore de passer 5 min à notre base pour s'échanger les armes... bref plus à chier tu meurt... Et  non j'étais simple soldat... (PS. pk O.o ??lol)

Enfait là je suis dans une nouvelle team fr, je suis lieutenant pour aider le BOSS du clan à trouver des joueurs. Là on est que4 et j'ai kické un mec du clan cette après-midi pask je galérais à remonter le ratio de notre équipe en CW et que se FILS DE P*** va faire la free frag en leur courant dessus alors qu'il arrive même pas à enchainer 2 frags... (Osef...)    Mad  Mais je ne veux pas rester dans cette team, c'est juste pour aider mon pote à monter son clan trankil... 

Juste une question... Vous chopez ou l'image avec vos stats CF pour mettre en image en dessous de vos post ???

Voilà et enfin... OUI JE VAIS APPLY DÈS DEMAIN (où ptetre lundi) !!!!!!  Very Happy  (je fais encore quelques parties ac mon potes avant de quitté sa team...)

Merci les gars et je pense que vous n'allez pas regretter de m'avoir dans votre team  Okay

Ah oui j'ai juste oublié de préciser un truc... comme mon compte est assez récent (sergent staff niv.4) et ke j'ai acheté une M4a1 et un Awm ben je n'ai de gun  Confused ... encore 25'000 GP gagné et je px l'acheter (j'ai actuellement 14'000 GP et je vx avoir ~ 5000 GP de réserve...) Aussi j'ai dl le teamspeak et je vais essayer de grater un mic qqpart...

(Enfait j'ai pas capté tt de suite se ke tu voulais dire kan tu ma dit que j'etait lieutenant chez Gang-Star FR (tro de drogue douce tue le cervaux a petit feu  Wink ) mais la raison est expliker en dessus... sa faisais ke kelk jour ke j'était dedans si jms...)

Dernière édition par xX[S]wissXx le Dim 8 Nov - 10:02 (2009); édité 3 fois
MSN
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

tu dit que les autre s'échangait les armes ?
comment ils font ?

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Bah comme tt le monde Surprised , au début de chak round (S&D) il se mettaient l'un en face de l'otre (je parle pas des lieutenant et du Boss du clan ct de bons joueur. la team est kan mme 27ème FR) et il pressais la touche remove weapon (G par defaut) pour prendre l'arme de l'otre... Sauf que la majorité des tebé de la team ki le faisais, le faisaient à 3,4,5 et qu'il leur fallais bien 1 min pour que tt le monde aient l'arme qu'il voulais... Mad  Bref le bordel...

MSN
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

a ouai xD mais je pense qu'il les donnai carrément ^^

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:06 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Ouais mais je crois pas que c'est pas possible non? et enfait toi tu sais si on peu envoyer des ZP et des GP à des joueurs pask mon sur ancien compte (SigSauer_CH) j'en encore un peu et je l'utilise plus du tt...

Si jamais rep moi en msg privé pask tutor risk de pas kiffer... Rolling Eyes

Dsl tutor pour le racontage de life sur se topic mais kan on me demande qqch en général je répond (sauf au poulailler  Mr. Green

Dernière édition par xX[S]wissXx le Dim 8 Nov - 10:07 (2009); édité 1 fois
MSN
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:07 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

ouai nn je c pas

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Encore une dernière chose, j'ai réussi à trouvé un casque avec micro et j'ai téléchargé le teamspeak... si quelqu'un pourrais le tester avec moi pour voir si sa marche sa serais cool... Voilà merci

MSN
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK Répondre en citant

Thomas je vais te demander d'arreter de poser des questions (un peu stupides parfois) dans la partie recrutement qui est réservé normalement aux Lieutenants et Leaders.

Salut Swiww_Gamer,

Bienvenue à la FrenchArmy,

Et par contre on utilise Mumble.

Les informations tu pourras les trouver sur le site z8games dans la partie clan message.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Candidature : Swiss_Gamer -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo