Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : morgan73 -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyto3553

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

j'aimerai etre recruter

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

loooool ..... Bonjour deja .... Pour etre recruter il faut que tu remplisse une fiche qui ce trouve dans "RECRUTEMENT"===> "A LIRE AVANT DE POSTER " Apres un lieutenant ou le leader de cette team s'occupera de toi ...

MSN Skype
tyto3553

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : morgan73
Ton grade :
sergent2
Ton ratio (Kill/Death) :3073/4184 0.73 GAI PA UN bon rasio mai accepte moi stp ge sui un amie a thomasdu7316 on est ds le meme college et on habite a 200m l1 de lautre stp accepte moi

As-tu un casque/micro :oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :
220/230
Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire :
jour ou il y a cours 2/3h et weekend vacanse 4/5h^^
La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent : 
g36k
Pourquoi veux-tu nous rejoindre :ge ve etre ds votre clan psk ge sui un pote a thomasdu7316 et c plus facil pour nou de savoire si on est connecter mai stp accepte moi ge gagne plein de pointe SSSSTTTTPPPPP

Ancienne(s) team(s) :TERMINATORS@

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5692742

Champs libre :

stp accepte moi ge ten serai reconaisant alllllllerrrrrrrrrrr la FRENCHARMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

Euhh le ratio minimum requis est de 1.2 .... meme si tu a un joueur en ami dans cette team cela n'empeche pas d'avoir les critères demandés ... mais attends la reponse de tutur ; je ne decide pas de ton sort ....

MSN Skype
Boom-Apero

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

ge ? ... il est ou l'édit la dedans !  Mort de Rire

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:24 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

xD
bon morgabn sa serai bien qu'il t'accepet mais je pense pas vu ton ratio donc continu ton perso comme leader du clan terminators@ ou alors tu t'en refait 1 et t'éssay de rester a 1.2 de ratio ^^

et ouai aussi ta pas 220/230 de ping c le lag sal con ta environ 130/150

C.P.A

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

Oui dsl tu va pas passé même si thomas est menbre dsl Sad . Mais un conseil si tu veut vraiment venir dans cette team tu achète des ZP et tu achète reset kill/death, et la tu pete la baraque Mr. Green Okay .

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

^^ c ce que je te dit morgan soi tu fait un autre perso soit ba tu t'améliore bcp maintenant xD

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

Le reset kill/death ne va pas améliorer son niveau de jeu !

Désolé morgan73, mais tu n'as pas le ratio minimum.

Bonne continuation !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

^^ c ce que je te disai donc refai toi un  perso

C.P.A

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

Vu ton grade c'est chiant de te refaire un perso alors achète reset!!!!!!!!

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

ouai mai c pas si long que sa xD je vais peutetre m'en refaire un moi aussi
parce que seulement avec l'awm et desert eagle défoi je peu rien faire comme dans les match de clan c chian donc voila je vérai

C.P.A

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

HA comme aujourd'hui tu sais vend ton awm et ton desert et achète toi le scar light koi que la k1-a est très bien!

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO Répondre en citant

j'orai pas encore asser je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Candidature : morgan73 -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo