Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : asswadou -- KO
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

ba thomas ta pas compris ton scyso (dsl j'adore ce nom) de leader a haker puis a invente des mytho mais sur gigansteque, il a 1 ptain d'imagination (dsl Tutur pour mon ecriture).

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ir0
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Je vous laisse aussi vous démerder avec ce newb. À bientôt les FA. En espérant ne pas voire cette pourriture dans vos rangs ....

C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Nan t'inquiete pas IRO.

Boom-Apero

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Tu a beaucoup d'imagination et encore j'ai pas tous lus (Flem)  Bannir

Endymion
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

comment sa tu as pas tout lut c'est mille fois mieux que secret story

asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

MDR, mes blagues valent pas celles d'Endy ^^.

Mais oui oui oui, j'ai hacké, je hackais depuis environ 1 moins, et je ne sais pas ce qu'il m'a prit de raconter ces conneries, en fait je voulais surtout me punir moralement, donc j'ai raconté, me suis contredit, rajouté et bla bla bla ^^.

Mais volà, j'aiouvert les yeux et paf, j'arrête tout !, Je m'excuse de m'être servi et de vous avoir acuser ir0, Night etc ^^, mais c'était le seul moyen pour que je ne joue plus jamais à crossfire, si les 2 premières teams fr me pourissent la vie, je ne serais accepté nul part,.

Donc encore pardon à tous !

Night, ir0 et Hkn sont sans doutes le joueurs les plus fair play qu'il existen, je dis ça car je le pense c'est pas pour faire le lech-botte, de toute façon c'est fini pour moi alors ))

Sinon la corde vous me l'envoyez au 34 rue Brouet Vauréal ^^(joke ...)

MSN
asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

C'est génial ça, grâce à vous j'ai fait 3 pages ^^

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Putain je savais pas que l'on pouvait aussi bien faire de la leche a un groupe de personne, sinon ass je vais te donner le msn d'une (ancienne) amie qui est devenu tarrer, elle est dans hopital spycatrique.

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Après avoir bien rigolé, je clos le sujet !

Merci pour les FX de nous avoir prévenu (Poulpe a été le premier... ^^) aussi vite !

Pour avoir joué en game en fin de semaine dernière, j'avais de gros doutes également.

Pour info, il me proposait une fusion entre nos deux clan...

Bref pour info asswadou je te refuse, et je te demande de pas revenir sur ce forum s'il te plaît.

A+ les FX et encore merci !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo