Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : asswadou -- KO
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TdZ_Poulpe
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Salut salut !

Je suis Nightmare951, lieutenant des France Xtrem, kickeur de asswadou, et insulteur professionnel.

Poulpe m'a filé son compte histoire de poster pour mon cher mythomane.

Asswadou a été kicker des France Xtrem seulement pour hack et rien d'autre (c'est vrai qu'il était bien casse-couille, mais c'est pas la raison) . De nombreux joueurs France Xtrem avaient des doutes à son sujet, et j'ai donc profité d'une partie publique avec asswadou dans ma team pour regarder le replay où son wallhack était plus que flagrant.

Par la suite, il a avoué lui même son hack par mp et s'est inventé des excuses avec son frère qui aurait été jaloux de lui ou encore un virus de son ami vietnamien etc ...
Ce débile est venu sur notre teamspeak, on a entendu sa voix, et on savait très bien que c’était toujours lui.

Comme ses messages valent le détour, voici des exemples :

Citation:
SAlut Night, pourquoi m'avoir banni tu Ts et du forum surtout pour "wallhacker" ?????????,, Serieusement je comprend pas ... je n'ai jamais hacké et ... j'ai même pas les mots pour te dire a quel point je suis dans le néant ... et je comprend pas. Si c'est juste parceque j'écris un peu partout sur le forum tu me le dis mais que personne ne vienne me traiter de hackeur surtout si c'est une excuse pour me virer .... Et si vous ou je ne sait qui ne me croit toujours pas et bien reporter une des saves sur z8.

Citation:
Non mais sérieusement, je sais que je suis chiant à écrire des messages un peu partout sur le forum mais c'est pas une raison pour me bannir et kicker, je dois avouer que ce qui me rend le plus incompréhensif c'est que quelqu'un (toi je pense) m'ait kicker pour wallhacker mais JE N'AI JAMAIS WALLHACKER !!!!!!!!!! ni même utiliser un hack quelconque ! c'est incroyable quand même tu m'as déjà vu joue plein de fois et j'ai même jouer avec toi aujourd'hui, tu peux demander à qui tu veux (Snake, hkn , eleakor etc..) ils m'ont déjà v jouer plein plein de fois (nottament en training et war ) et .. et... et ... sérieux la je suis en train de pleurer comme une ****, j'ai toujours jouer honnêtement sauf quand je demande à RAMBo ou autre de me dire ou sont les derniers mais sinon ...sérieu entrer dans votre clan c'est le rêve de ma vie depuis que je joue à crossfire, tu dois le savoir ou au moins ir0 le sait, depuis le jour ou j'ai joué avec vous pour la première foi je vous ai dit que je viendrait des que j'aurais la barre jaune... et j'ai tout sacrifié pour ... Mon petit frère qui a le compte asswad95280 hack mais c'est lui et je m'en fout, il a jamais eut accès à mon compte et c'est pour sa que je ne comprend rien et je croit même que je vais me suicider là Sad , met toi à ma place : je suis nouveau dans votre clan et quelqun de dit ou pense que je hack alors paf on me vire sans prévenir...si t'étais à ma place tu trouverais ça déguelasse parceque je sais moi que je ne hack pas et si .... et admettons 2 minutes que ce soit vrai, tu pense vraiment que j'aurais prit le risque de hacker avec vous en pleine war ou match ? étant donné que je veux venir depuis toujours ? et que surtout je prendrai le risque d'être banni du jeu ? avec un rank qui m'a prit plus de 6 mois acharnés ? et avec mes yeux qui fatiguent tellement que je ne peux même pas jouer plus de 2 heures par jour ? j'aurais fait tout ce chemin pour rien ?

je ne veux en rien t'offenser et si tu ne veux pas me reprendre dans le clan, je veux au moin une explication et au moin que tu ne me kick pas pour hack,pour parler, insulter, si tu veux, mais pas pour hack ! parceque là on passe vrément une frontière et je sait pas quoi faire pour vous prouver que je suis un joueur honnête ...

Citation:
Alors on y est ? ta décision est définitive alors ? bah je sais même pas pourquoi je te demande... bon bah je vais arréter crossfire et puis tu diras aurevoir à Snake, hkn, RAMBO, Abo, ir0, Eleakor, Macka, fraspy, et endyomon.

J'aurais été heureux d'avoir fait la fin de mon chemin sur crossfire avec vous, et puis je vais pas être rancunier ^^, alors je vous souhaite bonne chance et surtout il vous reste juste 6 points pour repasser devant frencharmy, reste comme tu es honnête, et neutre et sympas quand même, et si jamais sa te dérange pas qu'on garde contacte voilà mon msn : asswadou@hotmail.com.

J'aurais été heureux de voir que il ny a pas que des hackeurs sur ce jeu, alors merci a FX pour :

-m'avoir montré que j'étais pas seul
-m'avoir acceuili à court terme ^^
-m'avoir permit de jouer mieux au feeling

merci pour tout, vraiment.

a+

C’est parti pour les bobards à la chaîne :

Citation:
Bonsoir nightmare951, tout d'abord j'avoue que j'ai hacké avec le compte de Asswad mais si je te l'ai caché c'est parceque je ne voulias pas admettre mes erreurs, voilà donc la totale vérité :

Je m'appelle Ali, et je suis le frère jumeau de Asswad. Le compte asswadou appartient à Asswad, tu l'auras donc bien compris, depuis ce matin c'est moi qui t'envois des messages en ce faisant passer pour Asswad. Disons pour faire simple que j'ai toujours été jaloux de mon frère ainé Asswad, déja lui il est fair-play et très bon à crossfire alors que moi je suis plutôt mauvais et j'utilise des hacks (mais ça me regarde). Ensuite lorsque j'ai su que Asswad avait réussit à rentrer dans votre clan, j'ai eut beacoup de haine envers lui et je n'ai cherché qu'à lui nuire. c'est pourquoi depuis 2 jours je joues avec son compte asswadou en hackant volontairement et de manière à ce que ça se voit. Mais ce n'est que maintenant que je réalise que j'ai fait une grosse très grosse erreur, Asswad va être terriblement anéanti lorsqu'il verra demain qu'il est banni du clan .... et je ne m'en était pas rendu compte avant ce soir : il m'a téléphoné (car il est à Paris depuis dimanche soir) et m'a dit qu'il était préssé de revenir mercredi soir pour jouer avec vous, et c'est là que j'ai compris que je ne lui faisait que du mal gratuitement.
J'ai voulu faire croire jusqu'au bout que j'étais asswadou et que je mentais en disant que je ne hackais pas pour que tu ne reprenne plus jamais asswadou. Mais j'ai réfléchit à tes mots et à ceux de Snak025 et je regrette amèrement ce que j'ai fait.

Pour résumé :

1) asswadou est le compte de Asswad qui n'a jamais hacké (je le sais, c'est un rageux quand il pert mais il n'admettrait jamais de hacker comme moi)

2) J'ai utilisé son compte pour hacké en face de vous.

3) Il ne mérite donc pas d'être banni, moi (ali) je ne fais que hacker (mon compte est asswad95280)

Merci de ta compréhension et de remmetre asswadou dans votre clan. Je ne l'utiliserai plus jamais promis.

Citation:
 LOOOOL, mais les gars en fait je crois que vous avez pas compris xd (mais c'est ma faute ^^), j'au beacoup beaucoup de mal à assumer mes erreurs, alors je m'en excuses par un détour ^^, mais par contre j'ai vraiment un frère Ali xd, masi c'était bien moi qui hackait ^^, c'est juste que j'aime pas admettre mes erreurs ^^, mais bon bah voilà je m'excuse profondément et si l'un de vous report un des replays a z8games, je ne lui en voudrait pas, ce sera ma punition ^^.

En fait au début, je ne hackais pas et c'est bizzare quand j'étais à 2 ranks du rank jaune, je sais pas ce qu'il ma prit... j'ai du me dire aller j'essaye juste pour voir, et je sais pas... j'ai aps su arrêter... et maintenant, grâce à vous j'ai compris, effectivement je joue sans hack et c'est vrai que j'ai perdu mes reflexes....

Donc voilà, au lieu de m'excuser par un détour, je mexcuse vraiment, pardon à tous (aussi à mon *** de frère à qui j'ai fait porter le chapeau mdr mais vous inquietez pas il le méritait xd).

Voilà, j'ai donc arrété de hacké, bien que mes stats en prennent un coup,je le mérite, cette folie du hack s'est emparé de mon style de jeu et je savais plus quoi faire. Ce bann m'a fait beacoup réfléchir et finalement, grâce aux quelques parties en war que j'ai joués avec vous ^^, je commence déjà à reprendre quelques reflexes ^^.

Donc voilà, je vais continuer à être fair-play et PLUS JAMAIS DE HACK promis, et un jour quand je me sentirais prêt je referai une demande (juste au cas ou ^^)
A+

Bouffé par la rancune, il a tenté de se venger en accusant des pros de la France Xtrem qui joue sur esl avec equality …

Message envoyé a Abo :

Citation:
Salut Abo, tu as toujour été sain d'esprit et je sais que tu n'as jamais hacké mais je te donne 1 nom parmis ceux que je voyais en rouge : Eleakor (je l'ai vu 2 fois en rouge car matchs publics et en war il était normal .. bizzare non ? )

Mais ce nom n'est pas le plus grand . J'espère que tu as autant confiance en moi que moi j'ai en toi ^^. Garde ça pour toi SEULEMENT pour le moment , le moment venu moi et ... on fera éclater la vérité.

Au fait je suis heureux que tu m'ai apperament pardonné pour avoir hacké ^^, comment j'ai pu me rabaisser à un tel point ? xd

Voila le genre de mec qu’il est … Pitoyable et mythomane … Pas d’autre mots Rolling Eyes

Asswadou, parle nous un peu de ton « anti-hack » vietnamien un peu, prend des screens de tes « personnages en rouge » qu’on voit un peu les preuves (attention si tu les coloris avec paint on le verra boulet  Laughing )... Ça fait une semaine qu’on se fou de ta gueule avec ton programme inventé par la NASA donc vaut mieux que tu t'arrête la ...
Si un tel programme existait, il n'y aurait déjà plus d'hacker sur CF.

PS : J’ai pris l’usn de ton compte et gardé ton ip alors ça servira à rien de changer de pseudo, j’vais te pourrir jusqu'à la moelle mon gars, j'suis super doué pour ça Twisted Evil . Partout où tu ira, j'te retrouverais donc comme l'a dit iro, va te pendre, les FX se cotiseront pour t'acheter une corde Wink

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ir0
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Tu es tellement con, asswadou, hahahahahahahahahaha Mort de Rire

C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

MAGNIFIQUE UN SCYSO UN VRAI, mais iro je comprend pas quand littlen dit "je pensais qu'ils étaient juste énervés de se faire éclater par une recrue."

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

alors ta vraiment hacker ?

asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Ah merde xd, bon c'est pas garve en fait je savai bien que vous me suiviez à la trace mdr, en fait je viens de désinstaller crossfire et je voulais finir mon best-seller en bouquet final avec cette demande ^^.

Sinon Night, toujours aussi fort, tu m'amit un GPS ou quoi ? mdr

Bon bah a+

P.S : j'écrit de nouvelles histoires .. si ça vous dérange pas, ..

MSN
TdZ_Poulpe
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Je suis désolé, asswadou je regrette profondément au nom de tous les FX ce qu'on a pu dire, c'est vrai tu as raison on a tous été trop con pour te comprendre, notre QI ne vaut pas ton génie, et du coup notre bêtise nous a aveuglé comme toi, bon sang si tu savais là je suis entrain de pleurer...

O.o sérieux te fous pas de nous en plus.

asswadou

Bah toto : tu me conais, j'ai hacké que quand je suis parti en fait, depuis que j'étais chez FX ça a commencé ..

MSN
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

ok mai vraiment t'orai pa du sa ta pourri la frenchement sa sert a rien c pour un jeu et tous le monde veu tricher

maintenant je comprend pourquoi tu tuai tous les monde te que t'avai 2.17 de ratio

asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Mais je me fous de personne xd, j'ai arrété de hacké, j'eesaye de joué honnêtement et quand j'eesaye de faire mes preuves dans cette team vous me pourrissez la vie, j'avou que je suis un conn**d, un menteur, mais au final je suis rien ^^.

MSN
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

ba refai toi un perso et ne hack plus parce que maintenant ton perso a tous changer avecles hack
et pesonne ne voudra te prendre dan un clan

ir0
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Il hackait avant, ce petit mythoman. Va lire les messages que Night a posté. Il hackait même avant d'avoir sa barre jaune.

Asswadou, pour le bonheur de tout le monde, ARRÊTE DE MENTIR. PUTAIN! Tu es le plus gros mythoman que la terre a jamais vu. C'est abusé. Va - te - suicider. Espèce de Nolife va.

Edit: Tu sais pourquoi on vient te pourrir la vie? Parce que tu viens de nous traiter tous de hackers. Sans ça, on ne serait pas venu. Espèce de boulet fini! Die.

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Perso, Ass, Tes mp je m'en fout un peut.
Même si poulpe pensent que avec ak des que l'on se fait tuer on dit Oh le chammer, Depuis poulpe, avec tes reflexions, tu nous a fait réflechire.
Mais cette fois, sur cette santoria, je n'en revenait pas.
Mais au millieu de la partie, un miracle !!
Asswadou 9-11 !!
Il fesait du 9-2 et à l'arrivée de tutur c'est passez en 9-11
Les wallshoot à l'awm, frenchement impossible

Et la, je vien de recevoir un message privée :
Je cite :
Je sais que je n'ai pas été totalement franc , mais j'ai arrété le hack, je joue fair-play, et si vous voulez vous n'aurez qu'à regarder tous les replays que je jouerais avec vous..., ceus de FX me gachent la vie, d'abord CF FRANCE, maintenant vous ...
Fait moi confience , je hack plu !!! pitier accepte moi !

Merci d'avance a+

Sa ne sert à rien de me supplier,
Toute les preuvent son reunis...

Par contre, j'aurais bien voulut voir la débillitée de asswadou, avec un de ces replays ou il est pris la main dans le sac
Si ça vous dérange pas !

TdZ_Poulpe
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Désolé mais sur ton post de présentation tu veux pas faire tes preuves, tu veux faire passer la France Xtrem pour une bande de  demeuré, donc voilà maintenant qu'on t'as remis à place (au fait tu as toi même précisé que ton hack tu l'as activé deux grades avant la barre or) je pense que ce sujet est clos.

Smile a+ les FA.

asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

mdr pk tas rajouté "je te suppli" XD c pas coold e tout modifier ^^

MSN
asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

mais bon là je suis avec vou sur TS : ça dérange si je vous fait me escuses ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo