Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : asswadou -- KO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : asswadou

Ton grade : SECOND LIEUTENANT 1

Ton ratio (Kill/Death) : 2,18

As-tu un casque/micro : OUI

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : 125 en moyenne

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 1h minimum et 3h max

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent : Le scar light (je prefère être trés bon avec une arme plutôt que moyen avec plusieurs) et AWM quand j'ai envi de m'amuser ^^

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Parce que vous êtes sans doute LA team française ou je suis sûr que il n'y aura pas de hackers, j'adore jouer avec des français, et je veux aider votre team a être dans le top 10, je sais trés trés bien leader en war ^^, et j'en connait déja dans votre clan : tutur, Hollywood, Vincent, etc ^^

Ancienne(s) team(s) : Ma team : TERMINATORS@ que j'ai fais passer de 20 000ème a 900ème mais vu que le niveau stagnait je l'ai passé à thomasdu73 qui est maintenant chez vous ^^, je suis aller chez France Extrême pour vérifier une information : si ils hackaient, en ce moment : Born to Kill, mais personne ne joue ... sans moi personne ne joue mdr, ils ne sont pas asser actifs.

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=4369039

Champs libre : Je ne vais en aucun cas vous mentir : je suis allé chez France Extrême car je voulais vérifier si ils hackaient, j'ai donc joué pendant environ 2 jours, puis un ami vietnamien qui joue donc sur la version vietnamienne^^, m'a installé une sorte de virus qui utilise un hack, je m'explique : ce virus était un .exe et quand je l'ai installé ça a remplacé tous les fichiers .ddl du jeu. Et quand je suis allé jouer, jil y avait un wallhack + un chamm rouge bizarre, je ne voulais pas hacké mais je ne pouvais pas éteindre ce hack-virus et comme je ne veux pas hacker je n'ai pas vraiment joué .. Le plus bizarre c'est que ce chamm ne mettait que quelques personnes en rouge (pas tous voir personne), j'ai donc appelé mon ami vietnamien et il m'a dit que ça mettait tous ceux qui utilisaient un hack en rouge ... j'ai décidé d'aller en War et c'est là que j'ai vu les "meilleurs" joueurs de France Extrême hacker : ir0, Nightmare951, Hkn, etc... Vu que je ne pouvais éteindre le wallhack je l'ai dit à NIghtmare et PAF il m'a kické de partout (jeu,ip pour TS, et même Forum) pour que je ne puisse pas révélé leurs hacks aux autres membres. Comme je n'admet absolument pas le hack j'ai du désinstaller mon jeu et tout refaire (la galère ^^)

Mais bon voilà, je suis donc franc ^^, je n'ai jamais hacké, et j'ai désinstallé mon jeu pour le réinstaller, pour que ces hacks-virus ne soient plus actifs. Mais vous pouvez demander à thomasdu73 : ils sait que je suis trés bon et que je ne hack pas. Mon ami vietnamien essaye de "refaire" ce virus SANS le wallhack et le chamm, il essaye juste de nous permettre de connaître les joueurs qui hackent.

Je viens de quitter mon clan ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

c tro lon ton champs libre j'ai pa envie de le lire xD

mais stp tutur50000 accepte le en plus ta vu son ratio ^^
il est tro for ce gars xD

et en plus grave simpas ^^

et oui il ne hack pa vous inquieter pas =)

Dernière édition par thomasdu73 le Mar 3 Nov - 15:13 (2009); édité 1 fois
asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Mon ancien et fidèle lieutenant, mon fidèle compagno d'arme merci à ti ^^

Mais attention xd je joues pas pour être fort, mais pour m'amuser et aider mon (futur espérons-le) clan ^^

MSN
C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

no commen.t

Dernière édition par C.P.A le Mar 3 Nov - 16:19 (2009); édité 2 fois
asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Xd merci C.P.A, mais en fait je ne l'utilserait plus ce "logiciel" car comme je l'ai dit, cela active obligatoirement le wallhack ... et on ne peut le desactiver, donc comme je ne veut pas hacker j'ai dû tout désinstaller mdr, mais si mon pote réussit à dégager le wallhack et le chamm, je vous le donnerai ce logiciel ^^

MSN
TdZ_Poulpe
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

Après nous avoir éclaboussé notre forum de toute ta pathologie pendant 1 semaine, tu viens chez frencharmy. Tu es le plus grand malade que j'ai pu croiser sur cross fire, j'espère que ton frère jumeau , Ali, qui a hacké avec ton compte pour te nuire quand tu étais à paris, ton ami vietnamien, et tes yeux vont biens, en effet comme tu as sacrifié ta vue pour jouer à CF, ça doit pas être évident pour toi.

Tu as finis de pleurer comme tu nous l'a si bien dit puisque c'était ton plus grand rêve, je cite toujours de nous rejoindre, tu as consulté ton psy et tué quelqun comme prévu ?

Bref, ce type là c'est le plus gros cassos de la décennie, et avec tous les messages démentiels qu'il a pu écrire pour inventer des trucs se contredire etc, on pourrait écrire un roman à succès.
Prenez-le c'est un wall hack qui va mettre de l'ambiance ^.^

Personnellement, c'est un nouveau fou rire à chaque fois que je les relis, il est énorme. XD

Night va vous montrer les mp Wink

Dernière édition par TdZ_Poulpe le Mar 3 Nov - 15:58 (2009); édité 3 fois
C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Putain t'es defonce ta pris un truc la. C'est quoi LSD? ou autre? Je peut d'aider je me sens seul, snif. Dsl poulpe y le message il c'est pas mis apres c'est balo.

Dernière édition par C.P.A le Mar 3 Nov - 16:18 (2009); édité 2 fois
ir0
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

Cher asswadou, pour commencer: va te suicider.

Bon, les FrenchArmy, que je vous explique: ce mec, c'est le plus gros psychopathe pathétique et pitoyable que j'ai jamais rencontré. De plus, il est schizo, il n'arrête pas de mentir et il ne sait pas faire un noeud avec une corde, tellement il est con, sinon il se serait suicidé depuis longtemps.

Bon, revenons aux faits. Et franchement, lisez tout, c'est super marrant.

Asswadou, petit pakistanait compléxé pose une candidature chez les FX et il fut accepté. Quelques jours plus tard, après s'être assuré que mr. Asswadou hackait, on l'a kické.

Après qu'il aie été kické, il a envoyé plusieurs messages aux joueurs des FX, Nightmare va les poster sur ce forum. FRANCHEMENT, lisez-les, vous allez passer un beau petit moment à rigoler.

En bref, il dit d'abord qu'il ne hackait jamais et qu'il allait se suicider si on ne l'acceptais pas à nouveau. Plus tard, il envoi un message en prétendant que c'est son frère qui parlait et que c'est lui qui hackait, que asswadou est trop cool mais que son frère, ali, est un noob jaloux de son frère. Par après il avoue avoir tout inventé. Et encore un peu plus tard, il invente son mensonge du virus rouge et dit que Eleakor hack.

Lisez ce que Nightmare va vous envoyer, c'est drôle!

Edit: Au fait, asswadou, tu n'a pas d'amis. Tu es seul dans le monde. Même un gars du Vietnam ne voudrais pas te fréquenter.

C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

putain connard da ass ( je me disai) que tare va creve.

C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

magnifique c'est un speciment magnifique (dsl tutur) je crois que adiga n'est pas un aussi gros gik que toi.
Night envoie nous CA.

Endymion
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

mais non iro vous avez tout cassé la j'avais envie qu'il rentre dans cette team comme sa on aurait encore pu suivre les aventure d'un petit psychopate schizophrene II

C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

putain ta raison! Bon et night il les envoye quand ses mp

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

P.s Non rien, Poste à suprimer !

Dernière édition par xX[S]tyle*Xx le Mar 3 Nov - 16:32 (2009); édité 1 fois
ir0
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

En attendant Night, lisez ceci: http://france-xtrem.kokatrix.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=217

asswadou

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO Répondre en citant

MDR, sérieu les gars, vous pourriez rire de mes blagues au lieu de mefaire passer pour un scyso mdr, mais bon j'avou, j'avoue, j'avoue ^^, mais j'ai arrété , vous me suivez à la trave pour me rendre taré c'est ça ? ^^. Mais bon, je vais pas crever pour un jeu mdr.

Faites comme vous voulez mais please, si il y a 2 trucs sur lesquels je n'ai jamais menti c'est : 1) J'ai un frère mais ...; 2) J'ai beacoups d'amis xd mais eux il savent mon passé, ce que j'ai vécu, et mes histoires et blagues ils les prennent aux2nd degrés et vous de Fx vous avez tout prit au sérieu ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Candidature : asswadou -- KO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo