Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : thomasdu7316 -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature : thomasdu7316 -- OK Répondre en citant

[size=12]Pseudo Cross Fire : thomasdu7316Age : 14ans

Ton grade : staff sergent 3

Ton ratio (Kill/Death) : 3886/3087   donc 1.25 (mais je vai beaucoup plus m'améliorer car je jouai avec le m16 pour gagner des gp)

As-tu un casque/micro : oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : environ 120-130

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 2 heures ou il y a cours et 4/5 week-end ou vacances

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  awm et desert eagle

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : je veu vou rejoindre car je sui leader d'une autre team qui est 900e mondial et je voudrai avancer plus ^^.

Ancienne(s) team(s) : TERMINATORS@ que j'ai fais monter de 200 place dans le classement.

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5685072

Champs libre : SVP accepter moi je suis toujours disponible je vien a tous les match de clan tous ce que vous voudrer je vais encore beaucoup améliorer mon ratio car je jouai avec le m16 ^^ merci et aller les français meme si ien a pas beaucoup dans ce jeux =)
[/size]
[size=12][/size]
[size=12][/size]

Dernière édition par thomasdu73 le Sam 31 Oct - 12:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature : thomasdu7316 -- OK Répondre en citant

dsl mais es ce que vous pourrier me répondre avec que je postule parce qu'il faut que je pay 5000gp pour quitter mon clan et que je veu pas les payer pour rien merci.

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : thomasdu7316 -- OK Répondre en citant

Il y a un bouton "Editer"...

Va apply sur z8games et je t'accepterais.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature : thomasdu7316 -- OK Répondre en citant

ok merci beaucoup mais par contre je pourrai le faire que lundi parce que pour quitter mon clan je doi payer 5000gp et je les ai pas encore et la je ne suis pas cher moi et donc je peu pas les gagner donc garde moi une place et merci beaucoup ^^
bon jeux a toi et je c'est pas si tu a vu mais je t'ai poser des questions donc quand tu aura le temps si tu peu y repondre merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Candidature : thomasdu7316 -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo