Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Hell_Sniper -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell_Sniiper
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : Hell_Sniper

Ton grade : Staff Sergent

Ton ratio (Kill/Death) : 1463/812

As-tu un casque/micro : Bien sur, Il faut un équipement minimum Wink

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : Aux alentours des 130-140 

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : Entre 1 & 2 heures

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent : Awm, mA41, eagle

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Alors, Je voudrais vous rejoindre parce que je sors d'un clan sympa, mais espagnol. Je me débrouille bien en anglais, chose qu'ils ne parlaient pas.. Du coup ici j'espere trouver des gens sympa, avec pas mal de délires, pourquoi pas, sa serai cool... Je voudrais trouver un bon clan, avec des bons joueurs ( qui n'était pas le cas dans celui que j'ai quitté ) des clanswars.

Ancienne(s) team(s) : -=*Empire*=- & teamFRA ( le clan d'un pote tombé a l'eau, membres inactif --' )

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5685320 

Champs libre : Je sais que mon niveau, rang de joueur n'est pas très élevé. Une petite explication s'impose .. J'ai démarré crossfire il y a quelques bons mois maintenant, environ 7-8, et je jouais sur un compte " découverte " si je peux dire, J'ai pas acheté des bonnes armes .. J'ai un peu fouttu en l'air le truc. Donc je me suis refais un compte, et abandonné le précédent, c'est pourquoi mon niveau ici n'est pas vraiment très élever. J'ai plutot une grande expérience des FPS, j'ai jouer pendant 2 - 3 ans a Wolfenstein Ennemy Territory ( pour les connaisseurs ) J'ai de l'expérience en tant qu'ancien modérateur de forums, d'ancien Co-Leader/Leader de clans ( Wolfenstein ) 

Mes Attentes : Alors Je cherche une team avec du fun, Ouais mais avec un minimum de Respect bien sur .. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]tarXx

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Salut hell_sniper voila un grand joueur si je peut dire!! Surprised  

Tutur va te repondre dans la soirée.

Mais je te souhaite deja la bienvenue dans le clan!!!!

*一个失败的命运,它是需要克服*

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Salut Hell_Sniper,

Tu réponds à toutes les attentes pour rentrer dans le clan.

Va donc apply sur le site z8games et je t'accepterais !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Hell_Sniiper
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Merci a-k47 pour " le grand joueur "  Wink  Je ne m'estime pas autant que sa  Smile
Merci tutur, Je vais poster l'apply dessuite alors Very Happy
J'espere vraiment me plaire dans ce clan, J'suis prêt a m'investir .. 

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Bienvenue à la FrenchArmy !

Pense à modifier ton pseudo du forum en celui de CrossFire.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
Hell_Sniiper
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Ok, C'est fait . Par contre j'ai pas le rang " membre de la FrenchArmy " .. C'est normal ? Smile

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

C'est rien tutur a tros bue.
Il pensera à te le metre

Hell_Sniiper
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

mdr Smile eh, J'ai pas vu d'monde du clan pour l'moment, je parle en frag quoi .. =/ 
Vous etes pas souvent en ligne ?

Hell_Sniiper
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Tutur ? Smile J'aurai moyen d'avoir mon lvl ? Wink

C.P.A

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:25 (2009)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK Répondre en citant

Bon va dans aide puis dans ajouter une snignature..blabla. Et aussi plutot de mettre plusieur message a la suite appuis sur editer. Et amuse toi bien hell.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Candidature : Hell_Sniper -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo