Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : AxE -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AxE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

Salut, je suis SFA_AxE comme pseudo sur crossfire ( mon pseudo je vais le changer en A[x]E )
J'ai 16 ans depuis le 24 octobre.
J'habite dans le midi pyrénée.
Mon ratio de jeu est de 2.33 ratio.
Ma grade est Master Sergent.
Je suis un joueurs fair play qui ne hack pas ni freekill.

( Pour le moment je ne peut pas jouer car je susi en vacances jusqu'a  mardi matin ou lundi )

A tres bientot j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

Ok SFA_Axe,

Bienvenue à la FrenchArmy !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
AxE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

Merci, par contre j'aimerait mettre mes stats dans ma signature mais je ne c'est comment faire...si on pouvait m'expliquer merci.

axel698

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

c'est deja expliker quelque part donc regarde biien
lol
attends je cherche et si je trouve avant je t'explique

Hakim le fils du forgeron est venu me chercher ...

axel698

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

tien g fai un copier coller ce texte est de tutur
Voici comment faire :

Allez sur le site de Cross Fire : http://clan.z8games.com puis connectez vous.

Ensuite allez sur "MY PROFILE", dans mon cas la page ouverte est celle-ci : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=3434074.

A la fin de cette adresse on aperçoit "usn=3434074", c'est ce numéro qu'il faut mettre de côté.

Pour finir, une fois connecté sur le forum (ici même), allez dans "Profil" et dans le champs Signature mettez :

En pensant de remplacer le nombre.png par votre usn à vous.

Pour moi voici le code que je dois mettre :

Si vous souhaitez changer l'image de fond, allez à cette adresse : http://crossfirefrance.com/sign/

P.S. : Sachez que la personne qui est à l'origine de cette signature dynamique, est le responsable de la communauté française (http://crossfirefrance.com/forum/index.php), et en même temps le leader du clan CF France (LeaderOne).

Si vous avez des soucis n'hésitez pas ou allez voir http://crossfirefrance.fr/index.php?news_id=2.

axel698

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

ou atan la yaun prob

AxE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

Ok, merci beaucoup axel :p

axel698

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

mais non ta pas compris tu fais copier coller l'adresse :
mais avec t numero a la place donc sa donnera:

AxE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

Nikel c'est bon merci Smile j'oublier de mettre [img] :p

axel698

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

bon aten je fai expres de faire une erreur pour ke tu voi sans ke ca le mette
tu marke  http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn(=5478077
et pour ke ca marche ta juste a enlever la parenthese apres le n de uns ke j'ai rajoutée pour ke tu voi ladresse du lien

axel698

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

a ok ba voila de rien et les deux otre messages oublie les javai pas compri ke tu avais reussi lol ^^

axel698

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

tu peu me dire cmment tu fait reset kill death

AxE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

Hein ? c'est quoi sa lol

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

j'ai pa compri xD mia sje v chercher je v voir ^^

C.P.A

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK Répondre en citant

bande de mancho, et le reset ca coute des ZP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Candidature : AxE -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo