Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[X]W33D[X]
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:22 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

J'ai une petite question:

Est-ce moi qui bug ou c'est normal que le forum comporte que ces parties là alors que je suis membre?:

Dans le cas contraire, j'ai des idées pour des parties à rajouter ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[X]W33D[X]
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Merci de me répondre mdr ^^

MSN
GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

nan tu ne bug pas .....

MSN Skype
axel698

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

uai moi j'ai pareil donc non vous ne bugez pas lol

Hakim le fils du forgeron est venu me chercher ...

[X]W33D[X]
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Alz, je vais MP tutur dans les jours qui viennent pour qu'il me mette admin juste le temps que je rajoute 4-5 partie et un gros sujet team ^^ Il sera beaucoup mieux, vous verrez^^

MSN
GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Prend de l'élan quand même .... Propose lui sa sera mieu ....

MSN Skype
[X]W33D[X]
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Alz, je lui demanderez ça dans le semaine qui suit, je serais en vacance et j'aurai le temps de le faire

MSN
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

comme j'ai vu ce topic questions je vai en poser aussi comme je savai pas ou les poser =)

-Comment changer le pseudo de mon personne parce que c'est thomasdu7316 et j'aimerai le changer en   [P]ro-To-[K]ill   j'ai vérifier ien a pas encore =)

-Es ce que c'est possible de prendre des armes d'un compte a un autre parce que sur mon ancien compte j'avai quelque armes que je voulais récuperer sur celui la ? merci^^

-Et une derniere ^^ es ce qu'on peu voir le classement des team française ou alors y fo toute les chercher sur le classement mondiale ?

GhostFacers
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

^^

MSN Skype
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

ouai c bon tu ma répondu xD

C.P.A

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

C'est sur Cf que c'est thomas ou sur le forum?

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

comment sa ? ^^

C.P.A

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

je comprend pas. T'on perso thomas tu veut le changer en pro to kill sur CF (cross fire si ta pas compris Twisted Evil ) ou sur le fofo?

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

sur CF mais tutur50000 ma répondu il faut payer des ZP donc je vais pas le faire merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo