Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FrenchArmy vs Vennon -- WIN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Nos Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

moi aussi je c faire des screen et je suis asser for xD

enfin comme je me suis refait un perso j'y arriverai mieu parce que un war avec juste l'awm c un peu cho ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

c pas dur de faire un screen, ya que une touche à appuyer (Sii Sii sa je sais faire  Mr. Green )

MSN
araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

necrobuurk, arrete toi la, toi aussi tu commence a faire des romans  quand tu repond a un commentaire
et puis Swiss gamer joli photo aec un magnifik ...(verification en cours ...)... ... ... ... tut ... ... ... tüt ... ... tuuuuut ... TUUUuuu...
lol Mr. Green Very Happy
j'aurai dis un /\...TYPE 89.../\ ou un k-2

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Je suis plus pour le K-2 (ou un sg), je me trompe?

riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Moi je pense ke c'est une G3 . !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Ce que j'ai dans les mains sur la photo c'est un ... Sig 550!!!  Mr. Green Mr. Green  Fusil d'assaut de l'armée Suisse

MSN
riku09
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Srx on dirait une G3 O_o'

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xX[S]wissXx

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Ah ces Suisses ... ils nous étonneront toujours !

P.S. : Z'oriez po vu mes chaussons ?

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Nos Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo