Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FrenchArmy vs Vennon -- WIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Nos Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

1ere manche (dont les 3/4 on été du 3 vs 2  Confused ) :

2eme manche (dont les 100 % ont été du 3 vs 1 Confused ) :

Heureusement que j'ai assurer sur la 2eme manche sinon c'était perdu. Laughing

P.S. : Z'oriez po vu mes chaussons ?

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

GG mec !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Merci !  Very Happy

Chu content qu'on ai gagné pasque c'était dur de tenir le coup Okay

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

si tu regarde bien tu a kan mm un ratio negatif hihihi Wink

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Pour info, un ratio ne peut pas être négatif...

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Haha mange toi sa !! Tient dans les dents !!  Mort de Rire

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

une araignée sa a pas de dents gros bouffon
va te racheter une culture!!

Tel est le raffinement de la philosophie arachéenne:La meilleur technique de combat est celle qui consiste à attendre que ton adversaire se détruise tout seul.

Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

lol aucune surprise en regardant ton message puisque tu l'a fait devant moi  Laughing !!!!

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

araknos
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

totalement inutile!!! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Pas mal ghost surtout dans la derniere manche Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Les gars sérieusement sa vous arrive de perdre  Question   Mr. Green  Pask ya ke des win et des matchs nuls... Bande de Psychopathes!!!  Mort de Rire

*necrobuurk* --> GJ t'as du suer en jouant se CW  Very Happy . J'ai jamais vu les joueurs de la team vennon mais je sais que jouer un à 1 vs  3 OU PIRE 2 vs 3 et que ton gros noob de coéquipier aille faire la free frag alors alors que tu te chie presk dessus pour pouvoir gagner se CW (je parle dans mon cas et non du premier round de votre CW) on se faisais latter par T3AM B3KA et jai vmt tt donner ac mon frere pour gagner et malheureusent il a crashé pendant la war alor kon était un peu moin ke l'égalité du coup jme suis retrouvé seul ac le noob contre 3 wallers et   Mad   Mad   Mad  franchement cette fois la j'aurais préféré être seul contre 3 ou ke le noob crash à la place de mon frere   Evil or Very Mad

MSN
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Si il n'y a quasiment que des screens de victoire c'est pour la simple raison que les seuls qui pensent a faire des screenshots sont tutur, les lieutenants et d'autres joueurs plutot fort (dont moi  Wink ). Les autres n'y pensent pas ou même ne savent pas faire. Et comme tutur et les lieutenants sont forts ils gagnent leurs match, donc il n'y a que des screen de victoire ( a 99%).     Okay

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

thomasdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

ouai moi j'en ai fait 2 gagnant et 3 perdut mais j'ai pris les screen faut que je les mettes la

xX[S]wissXx

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Non necrobuurk c'est pas sa que je voulais dire... Je disais que vous êtes une team de psychopathe parce que dans la section ''NOS WAR(S)'' vous avez que des victoires contre les teams avec qui vous avez joué à part 2 égalité ou 3... rien à voir avec les screeshots... C'est parce que vous avez pas mis les défaites ou vous avez vraiment gagné quasi toutes vos Wars ??? en tout cas Bravo  Okay   Okay   Okay

MSN
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN Répondre en citant

Bien évidemment qu'il y a eu des défaites, mais ceux qui ont perdu n'ont pas posté le screen. Pas par peur d'être humilier, mais tout simplement parce qu'ils n'y pense pas ou qu'ils ne savent pas comment faire. Et les seuls a poster des screen sont les lieutenants et le leader (et moi Very Happy) et comme ils gagnent quasi toutes leurs wars, y a quasi que des victoires Wink. Mais si tu regarde page 2 tu verras une défaite (contre FranceXtrem ex meilleur français Cool ).

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: FrenchArmy vs Vennon -- WIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Nos Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo