Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : warnup -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warnup

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

salut tout le monde voici ma candidature:
Pseudo Cross Fire :warnup_time

Ton grade :corporal

Ton ratio (Kill/Death) :1.3

As-tu un casque/micro :je l'aurai a mon annif

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :si j'ai bien compris c'est la latence donc vers les environ de 100

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire :pratiquement pendant tous mon temps libre

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  k-2,m4a1 et scar light

Pourquoi veux-tu nous rejoindre :En inspéctant les team française la votre ma semplé le mieux pour moi.

Ancienne(s) team(s) :aucune

Liens vers votre profil z8games :http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5784216

Champs libre :mon niveau est bof mais je joue aussi a css alors je ne suis pas un débutant

Voila acceptez moi s'il vous plait Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

Salut,
2, 3 petites remarque qui son là pour te remonter, Comme je disait à l'autre candidature tu aurait plus de chance au grade de staff sergent.
Ensuite, on te demande en 1 journée combien de temps tu joue, nous, t'on t'en libre pour nous, sa peut être 20 minutes comme 6 heures, Donc soit plus précis même si y'a un gros ecart, exemple : de 3 a 6 heures pour moi, mais sa peut variée.

Bonn chance pour ta candidature.

warnup

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

ok je rectifie environ 3 heure par jour pendant la semaine et 5 heure le week end (c'est beaucoup lol)

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

c'est beaucoup, oui.
Mais c'est se que l'on recherche !
On se tiendra conpanie ;p
par jour ces 4 5 heure, et Le week end c'est :

!!!GEEK !!!

warnup

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

aucun problème manque plus qu'une réponse de tutur

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

Va apply sur z8games et nous verrons sur le moment.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature !

Edit : Désolé, y fallait que je poste, simple verrification de codage (doigts rouillez).

warnup

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

ok la demande est envoyé  Wink juste un mot qu'eu veut dire "submitted"?

TdZ_Poulpe
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

submitted ça veut dire que tu as fait part de ta requête, au pire google est ton ami ! =)

warnup

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

merci de m'avoir accepté!!!!! Okay

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK Répondre en citant

De rien warnup. Bienvenue chez FrenchArmy bon courage pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Candidature : warnup -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo