Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : *necrobuurk* -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : *necrobuurk*

Ton grade : SFC 2

Ton ratio (Kill/Death) : 1.26

As-tu un casque/micro : oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) : 120 (de temp en temp je fait des pointes a 800 mais pas tout le temp)

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : environ 4 ou 5 sa depend des jours

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  Scar Light, Hache

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Car je suis a la recherche de team francaise bien classée et puis que mon ami Araknos est dans ce clan ^^ (enfin j'espere quil y est encore XD)

Ancienne(s) team(s) : La Legion FR ; French Army ; France Game ; Fr3nch ELITE

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5186564

Champs libre : A noté que environ 1 kill/ 2 est un headshot ^^

P.S. : Z'oriez po vu mes chaussons ?

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

Salut *necrobuurk* ou devrais-je dire *Beastcraft* ?

Désolé de te décevoir mais je suis les infos de la communauté française....

Donc je suis prêt à t'accepter (*necrobuurk*) si tu arrête ton clan (*Beastcraft*) !

A toi de voir ce que tu fais !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

No problem ! Mon clan *Beastcraft* ne marche pas e toute facon. N'empeche que sa me fout un peu les boules de le supprimer  Very Happy !! Juste une question : pourquoi le double account est interdis ? en quoi sa gene ?

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

Ça gène parce que tu n'es pas à 100% dans une team...

Je verrais de toute façon si tu continue sur l'autre compte !

Donc je veux bien t'accepter mais si je vois que tu continue sur l'autre compte, je te kick de la team !

Va apply *necrobuurk* et je t'accepterais !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

Ok mon grand sa roule  Wink

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

Je comprend pas tu joues sur quel compte ??

Tu as postulé avec Beastcraft alors que ton meilleur compte est necrobuurk ?

Explique moi stp clairement, pace que tu viens sur le forum en tant que necrobuurk et tu postules avec beastcraft ?!

*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

J'AI POSTULER AVEC *BEASTCRAFT* !?
Je suis trop une nouille Laughing . Désolée je suis un gros boulet va falloir t'y faire !

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

Ok c'est bon !

Bienvenue à la FrenchArmy !

*necrobuurk*
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK Répondre en citant

Merci ! Désolée pour ce commencement un peu boulet mais c'est que je suis encore sous le choc de l'effondrement morcelé de la Fr3nch ELITE  Laughing j'exagere un peu

%5D%5Bimg%5D[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Candidature : *necrobuurk* -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo