Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : YoYo-ElItE -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo-elite

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : YoYo-ElItE -- OK Répondre en citant

Pseudo Cross Fire : YoYo-ElItE

Ton grade : SFC 5

Ton ratio (Kill/Death) :7859/7187 = 1.09

As-tu un casque/micro :Oui

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :130

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 2H en semaine et 6h en week end

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent : Scar light , Deagle , Awm 

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Parce que Vous ete une bonne team et que vous etes actif !

Ancienne(s) team(s) : Aucune

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=4495217

Champs libre :J'avais arreter cross fire pendent 4 mois je vien de reprendre et je vaut 1.5 de k/d vous n'aver qu'a me tester car je croit qu'il faut 1.2 de k/d

Cordialement et amicalement :

*******  YoYo-ElItE  *******

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForeX82
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : YoYo-ElItE -- OK Répondre en citant

Citation:
J'avais arreter cross fire pendent 4 mois je vien de reprendre et je vaut 1.5 de k/d vous n'aver qu'a me tester car je croit qu'il faut 1.2 de k/d

Personnellement je vaut 8.3 mais bizarrement ma signature indique 2.0, surement une erreur de z8games !!
Non franchement tu m'as l'air sympa mais évite de dire de telles bêtises...

Je te laisse à la décision du boss

++

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candidature : YoYo-ElItE -- OK Répondre en citant

ForeX82 a écrit:

Citation:
J'avais arreter cross fire pendent 4 mois je vien de reprendre et je vaut 1.5 de k/d vous n'aver qu'a me tester car je croit qu'il faut 1.2 de k/d

Personnellement je vaut 8.3 mais bizarrement ma signature indique 2.0, surement une erreur de z8games !!
Non franchement tu m'as l'air sympa mais évite de dire de telles bêtises...

Je te laisse à la décision du boss

++

www.j'apprend.les.maths.com
Juste for u <3
And
www.Calculatrice.com
Juste for u too x3

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature : YoYo-ElItE -- OK Répondre en citant

Salut Yoyo,

Je t'ai accepté en attendant de voir ce que tu vaux !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
yoyo-elite

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature : YoYo-ElItE -- OK Répondre en citant

Ok Merci A tous  Vous n'aller pas le regreter Wink Bonne nuit tout le monde a demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Candidature : YoYo-ElItE -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo