Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : No-Nathalie -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No-Nathalie

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Tutur désolé pour la derniere fois mais je t promet que je changerais pas d'avis
Pseudo Cross Fire : No-nathalieAge :10ans

Ton grade :Staff sergeant 4

Ton ratio (Kill/Death) :1.27

As-tu un casque/micro : Casque oui / micro non

Ton ping en game (la colonne "status" quand tu fais tabulation en game) :127 nomalement

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 8h environ et 3h s y'a cours

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent :  ScarLigh M4a1 adv desrt eagle AWM

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : comme la derniere fois :p je cherche un clan dan le top 70 francais ! bien sur

Ancienne(s) team(s) : No-name

Liens vers votre profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5485249

Champs libre :(jespere que tu diras a personne que je serais dans ce clan) je suis une fille et pas un garçon !

Dernière édition par No-Nathalie le Ven 4 Sep - 22:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No-Nathalie

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

vous pouvez parler c pas fait pour faire beau mon mesage ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dsl tutur/ Fanta (c'est pas que je veut pas venir dans le clan vous inquieter pas) mais j'ai deja aply sur le site officiel vers le clan FrenchArmy donc si vous (tutur/Fanta(sin^^)) etes ok accepter moi est laissez un petit message aussi s'il vous plaît (je sais plus qui qui a dit eviter les SMS sur le Forum) et si vous reffuser dites moi un petit pourquoi.....(si vous voulais pas de moi je pleure)

No-Nathalie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Je répond moi meme a mon post !
Salut No-Nathalie
Je t prend dans le Clan car tu remplis toute les condition et ta ratio n'est pas de 1.27 mais de 1.4xx
Va aply sur Z8game je t'accepterais

No-Nathalie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Oki c'est bon j'ai aply

No-Nathalie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Pourquoi je ne suis pas dans le clan encore?

No-Nathalie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Bah c'est que je ne suis pas lieutenant dsl faudras parler a fanta ou tutur

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Pour moi c'est ok.
Mais aprés faut voir avec tutur.
Un mircro aurait était pas mal.
mais c'est déjà bien, je vait voir avec tutur.

No-Nathalie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

c'est quand que tuturrrrrrrrrr se co??

xX[S]tyle*Xx

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

j'en sait rien No stress il serra deja la avant qu'il ce co ne t'inquite pas !

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Salut No-Nathalie,

Juste pour te dire que ça ne sert à rien de poster un nouveau message toutes les 2 minutes !

Je n'ai pas que ça à faire non plus, de regarder tous les quart d'heure !

Donc arrête de spammer pour rien sur le forum, ou sinon cela va vite m'enerver !!!

J'éspère que tu m'écouteras !

PS : Je t'avais déjà prévenu une fois, avec celle-ci ça fait deux, il n'y aura pas de troisième !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
N2o_
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Relax no-nathalie

Nobody is perfect ... I'am Nobody Wink

MSN Skype
No-Nathalie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

oK Tutur je t'écoute désolé alors ...

TdZ_Poulpe
France Xtrem
France Xtrem

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

A 10 ans tu joues 8h par jour en periode de vacances, et 3heures en periode scolaire o_O ?

No-Nathalie

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:30 (2009)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK Répondre en citant

Oui¨¨

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Candidature : No-Nathalie -- OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo