Forum de la FrenchArmy Index du Forum Forum de la FrenchArmy
Bienvenue sur le forum du clan FrenchArmy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Romaincollet -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romcollet

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO Répondre en citant

Salut.

Ton grade: staff sergent 5th.

Ton ratio (Kill/Death) :négatif mais dans 2 semaine il sera 1.2 pas d'inquiétude.

As-tu un casque/micro : oui.

Nombre d'heures par jour où tu joues à Cross Fire : 3 à 4.

La ou les armes avec lesquels tu joues le plus souvent : scar light bientot AWM.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : l'ambiance,bon clan, je suis le couzin de DarkMorgland qui est dans ce clan, je suis français.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO Répondre en citant

Tu as 2 000 kills a rattraper !

Je peux tout de suite te dire que dans 2 semaines tu ne sera toujours pas en neutre, alors me dis pas que tu auras 1.2.

De toute façon pour être pris, il faut un ratio de 1.2, que tu n'as pas...

Bonne continuation.

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

Visiter le site web du posteur
romcollet

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 05:18 (2009)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO Répondre en citant

tant pis je remettrais ma candidature dans 2 semaine.
Et je peut facilement les rattrapez.

DarkMorgland
Membre de la FrenchArmy
Membre de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO Répondre en citant

Wé cousin ! j'espère que tu pourras rentrer rapidement, et tutur, il les auras rattraper facilement si il s'y met a fond Wink

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO Répondre en citant

On verra ! Je lui souhaite mais n'y crois pas trop ! Je rappelle que aucun hack n'est toléré, juste pour info !

1 clope raccourci la vie de 2 minutes... 1 bouteille d'alcool de 4 minutes... 1 journée de boulot de 8 heures... 1 vote pour sarko de 5 ans

romcollet

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO Répondre en citant

Je n'hack pas  Wink .
Par contre j'ai une question: Quand j'aurais le ratio qu'il faut, je refait un post ou je le dit juste ici?

tutur50000
Leader de la FrenchArmy
Leader de la FrenchArmy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO Répondre en citant

Dis le ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature : Romaincollet -- KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FrenchArmy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo